Nom du groupe : Stray Kids
Nom du fandom : Stay
Agence : JYP
Survival Show : Stray Kids
Début : 25 mars 2018 avec le MV 'District 9'
(Cependant la première chansons realisée et le premier MV sortie par le groupe est 'Hellevator' le 7 octobre 2017. Cette chansons avait été conçu lors de leur survival show. )
Slogan : 'Stray Kids everywhere all around the world', 'You make Stray Kids stay'
Particularité : Le groupe Stray Kids est en effet un groupe qui regorge de particularités :
- Tout d'abord c'est Bangchan le leader qui a lui même choisis les membres, contrairement au 3/4 des groupes ou les meilleurs trainee (stagiaire dans une agence) sont sélectionné et les amitiés se créer plus tard. Cette différence est extrêmement importante car les liens entre les membres de Stray Kids était tissé dès leur tout début ce qui rend leur cohésion encore plus forte.
- Ils ont choisis eux-mêmes leur nom. Cela peut sembler idiot mais c'est très rare, cette différence leur permet d'être représenté par un nom qui porte leurs vraies couleurs.
- Ils composent, Écrivent et même Chorégraphie la plupart de leur chansons. Ceci reste assez rare dans l'industrie de la kpop, et ça permet au groupe de partager des thèmes qui compte vraiment pour eux avec des mots qui viennent de leur coeur.
Nombre de membres : 8 (anciennement 9)
Bangchan :
Date de naissance : 3 Octobre 1997
Véritable nom : Bang Christopher Chan
Rôle : Leader
Taille : 1m71
Woojin (anciennement) :
Date de naissance : 8 avril 1997
Véritable nom : Kim Woojin
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺
Fanfiction~ We're in different place, with the same dream ~ 4419 Juste des réactions Stray Kids random --> Commande Ouverte