Imagine

484 13 31
                                    

Flower, flower... Pt 1

· · ─────── ·· ─────── · ·

Hyunjin :

Eunbyeol :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eunbyeol :

· · ─────── ·· ─────── · ·

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Hyunjin était extrêmement populaire dans son lycée, beau et riche avec un avenir prometteur, le meilleur parti de la ville. Du moins c'est ce que tout le monde croyait...

En réalité Hyunjin était fils de fleuriste, il ne sortait pas le soir avec ses amis pour s'amuser mais se levait tôt chaque matin pour aider son père à ouvrir la boutique et revenait fermer la boutique le soir.

Depuis petit il avait développer une réelle passion pour les fleurs, elle lui rappelait sa mère, malheureusement décédé lorsqu'il n'était âgé que de seulement 5 ans. Il contait reprendre la boutique de son père après le lycée.

Eunbyeol elle aussi mentait à tous, dans ce lycée où l'argent importait plus que tout, avouer être boursier vaudrait plus que de méchant regard aux deux lycéens.

La jeune femme finançait ses études grâce à de nombreux petits boulots qu'elle cumulait et enchaînait.

Les deux adolescents sortaient ensemble se cachant chacun leur petit secret tant bien que mal.

Cependant plus le temps passait plus cela devenait difficile pour le couple. Alors qu'ils voulaient passer du temps ensemble leur emploie du temps chargé les en empêchaient, si l'un était disponible l'autre ne l'était pas et inversement.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Eunbyeol venait de finir les cours de sa matinée et discutait tranquillement avec son meilleur ami, Jinho, sur le chemin de la cafétéria.

« Il me trompe je te dis ! » Assura le jeune fille en s'arrêtant soudainement dans le couloir.

« Et moi je te dis que non ! Tu deviens juste parano... » Répondit son ami en s'arrêtant à son tour.

« Mais il est jamais disponible ! Et il a toujours des excuses bidons ! » Renchéri la brune le regard triste.

« Et toi alors ? Tu lui fais exactement la même chose... » Continua l'autre en soupirant exaspéré de sa meilleure amie.

Soudainement quelqu'un enlaça la jeune fille par derrière avant de lui embrasser légèrement la joue.

« Salut Jinho, ça te dérange pas si je te l'emprunte ? Commença Hyunjin avant de recentrer son regard vers elle.

Je t'ai préparer une suprise sur le toit princesse tu me suis ? » Finit il avant de l'attraper par la main.

Jinho mima un « Je te l'avais dit » à Eunbyeol avant de les regarder s'éloigner.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Sur le toit, Hyunjin avait préparer un pique-nique, une attention que la jeune fille trouvais très romantique.

« Oh c'est trop mignon ! Merci jinnie » S'exclama l'étudiante en serrant son copain dans ses bras.

Alors qu'ils avaient déjà maintenant bien entamé leur repas Hyunjin pris soudainement la parole.

« Tu sais, je sais que en ce moment je suis pas trop disponible et j'en suis desolé mais j'aime bien quand on est ensemble alors j'espère que ça durera enfin bref je t'aime quoi. » Dit il en se grattant la nuque un peu gêner.

La jeune fille recracha presque instantanément la nourriture qu'elle avait dans sa bouche et se mit à légèrement toussoté.

« Tu as dis quoi ?! » Cria t-elle presque.

Il sourit tendrement avant de sortir un bouquet de tulipe rose et pêche de son dos.

« Que je t'aime, vraiment beaucoup même » Répétat-il avant de lui tendre les fleurs.

La brune devait être rouge pivoine, elle sentait clairement ses joues chauffer.

« Je t'aime aussi Hyunjin » Finit elle par dire en souriant.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Les semaines avaient déjà passé depuis le fameux pique-nique sur le toit et malgré leur emploie du temps toujours aussi chargé, les deux était maintenant parfaitement comblé ensemble.

Malheureusement un bonheur n'allant jamais sans un malheur, Eunbyeol venait de perdre son boulot de serveuse, elle se rendait donc à un énième entretien pour essayer de décrocher un job.

Celui-ci se déroulait dans une petite boutique de fleuriste, la brune avait toujours aimé les fleurs cela lui semblait donc une bonne opportunité.

Alors qu'elle passait la porte elle eu soudainement comme un étrange sentiment mais elle l'ignora et arbora son sourire habituelle avant de saluer le propriétaire.

C'était un homme qui devait avoir l'âge de son père à peu près et qui lui rapellait quelqu'un sans pour autant qu'elle n'arrive à déterminer qui.

L'entretien se passa à merveille, l'homme l'avait apprécier, il lui avait également parler de son fils qui gérait la boutique de temps en temps et normalement la jeune fille devrait démarrer dès le lendemain.

Elle s'apprêtait à partir quand la porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme qu'elle connaisait trop bien.

« Papa je suis rentré ! » S'exclama t-il ne remarquant pas directement la jeune fille mais dès que son regard se posa sur elle.

« Hyunjin ?! »

« Eunbyeol ?! » S'écrièrent il simultanément.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Écrit par : Kookie_And_Ice_Tae

𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant