Hard to love... Pt1
· · ─────── ·· ─────── · ·
Jisung :
Minji :
· · ─────── ·· ─────── · ·
La pluie tombait à torrent depuis près d'une demi-heure maintenant. Et la jeune femme attendait toujours sous son arrêt de bus...
Le dernier bus de la journée était déjà partie depuis longtemps mais Minji était toujours là assise sous le ciel noir de Séoul.
Jisung lui travaillait dans le bar face à cet arrêt et depuis le début de son service la brune n'avait pas bouger d'un milimètre. Le serveur avait d'abord essayer de l'ignorer mais sans même qu'il ne s'en rendre compte son regard se posait automatiquement sur la fille.
« Ma commande jeune homme ! » S'exclama un homme d'un certain âge au cheveux légèrement grisonant s'agaçant quelque peu face à la non réactivité du serveur.
« Excusez moi monsieur, voici votre boisson » Répondit immédiatement Jisung en reprenant son sérieux et en s'inclinant par politesse.
Ce n'était pas la première fois que cette situation arrivait, depuis une semaine cette même fille revenait chaque soir. Elle s'asseyait sous cette arrêt et ne bougeait plus... Elle se contentait d'attendre.
Plus le garçon essayait de ne pas y penser et plus la jeune fille hantait ses pensées. Ca le rendait complêtement dingue, au début ça n'avait rien d'inquiétant, elle se contentait d'apparaitre dans son esprit de temps à autre. Mais ça avait été de pire en pire, d'abord il se réveillait dans la nuit en sueur après un énième cauchemar où elle lui parlait, puis il avait l'impression de la voire partout, il entendait des chuchotements en plein jour et finalement il se sentait constamment suivit.
La situation devenait tout simplement invivable pour le brun qui n'en dormait plus...
Il aurait bien voulu en parler à quelqu'un mais tous l'aurait prit pour un taré, alors il se contentait d'endurer, mais ça ne pouvait plus durer, il le savait, il devait aller la voire, il le fallait.
· · ─────── ·· ─────── · ·
Il était actuellement 21 heure passé et Jisung était bien décidé à agir, voilà seulement, maintenant que la jeune fille etait en face de lui de l'autre coté de la rue, il était complêtement apeuré.
Il la détaillait du regard depuis plusieurs minutes à présent, une peau pale, des yeux perçant, de long cheveux noirs et un corps mince. Tout son être semblait totalement mystique, presque iréel.
Et avant qu'il n'est le temps de penser à quoi que ce soit d'autre son regard rencontra celui de la brune.
Elle le fixait, ses deux yeux bruns semblaient transpercer l'âme du jeune homme. Jisung déglutit, il lui fallut plusieurs longue seconde avant qu'il ne comprenne le sentiment qui s'était emparé de son corps... Il était terrifié.
Il ne pu se résoudre qu'à se retourner et fuir dans la plus stupide des lachetés.
· · ─────── ·· ─────── · ·
Il avait beau se retourner encore et encore à en faire tomber les lattes de son somier, rien n'y faisait... Il ne pouvait pas fermer l'oeil.
Le brun réfléchissant désespéremment cherchant une explication. Comment était-ce possible que cette fille l'obsède autant au point de l'en rendre malade.
C'était insensé... N'arrivant définitivement pas à trouver le sommeil, il se résigna, enfila un paire de basket, et sortie dans le noir de la nuit n'ayant que faire des sombres nuages annonçant une imminente pluie.
· · ─────── ·· ─────── · ·
Écrit par : Kookie_And_Ice_Tae
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺
Fanfiction~ We're in different place, with the same dream ~ 4419 Juste des réactions Stray Kids random --> Commande Ouverte