Quand tu es proche d'un autre membre :
Rappel}
T/N : Ton Nom
T/P : Ton Prénom
Pensée : **
Dialogue
Action· · ─────── ·· ─────── · ·
° BANGCHAN °
Tu étais avec Jeongin et vous parliez beaucoup ensemble de plus en plus même. Bangchan l'avait remarquer et même s'il considérait que tu étais assez grande pour savoir avec qui tu voulais parlez, ça l'énervait un peu sans trop savoir pourquoi.
Pour vous rapprochez à nouveau il avait prévu de t'emmener voire un film un cinéma que tu étais vraiment impatiente de voire.
Il s'apprêtait à te donner les billets quand :
T/P : Chan ! Regarde Innie m'a invité voire le film que j'attendais trop !
Bangchan : Ah. Enfin je veux dire génial. En faisant un sourire forcé.
* Bangchan : *Gif* C'est bien Chris bouffe ton seum.... Et depuis quand elle l'appelle commme ça... *
° LEE KNOW °
Vous étiez ensemble dans une salle et depuis quelques minutes Hyunjin et toi étiez complètement sortie de la discussion principal pour vous chuchoter des trucs et rigoler ensemble.
Les autres du groupe avaient peur que cela agace Minho mais ce qu'il ne savait pas c'est que ce dernier était le plus à l'opposé du mot jaloux possible.
I.N : Euh... Ils ont pas l'air un peu... Proche... Hyunjin et T/P ?
Changbin : C'est vraie ça... Ça te dérange pas Minho ?
Lee Know : *Gif* J'ai l'air d'en avoir quelque chose à foutre ?
° CHANGBIN °
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺
Fanfiction~ We're in different place, with the same dream ~ 4419 Juste des réactions Stray Kids random --> Commande Ouverte