Stray Kids était Baby-Sitter
° BANGCHAN °
- Il veut vraiment bien réussir son travail, il suit toute les consignes des parents à la lettre.
- Par contre le gosse en à rien à foutre de lui, vraiment il l'ignore à un point ça doit faire mal à son égo.
- Il a fait la vaisselle et le ménage en plus de s'être occupé de l'enfant... Quand je vous dis qu'il veut bien faire... Trop peut-être...
- Les parents étaient tellement content qu'ils lui l'ont quasiment embauché à temps partiels... Mais en faites il garde plus la maison que l'enfant... Il est homme de ménage plus qu'autre chose.
° MINHO °
- Et bah... Ça se passe super bien, le petit qu'il devait garder était connu pour être assez difficile surtout avec les gens qu'il ne connaît pas mais tout c'est extrêmement bien passé.
- Minho à l'air d'avoir un réel don avec les enfants c'est incroyable à quel point les deux s'entendent bien.
- Quand les parents sont revenu, le petit ne voulait plus que Lee Know parte il s'est accroché à sa jambe de toute ses forces.
- Au final Minho lui a dit qu'il avait 3 enfants chez lui sont il devait s'occuper sinon ils allaient être triste et le garçon l'a laisser partir... Après un long temps de négociation.
° CHANGBIN °
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺
Fanfiction~ We're in different place, with the same dream ~ 4419 Juste des réactions Stray Kids random --> Commande Ouverte