Imagine

443 11 12
                                    

Flower, flower pt 2

· · ─────── ·· ─────── · ·

Hyunjin :

Eunbyeol :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eunbyeol :

· · ─────── ·· ─────── · ·

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Cela faisait maintenant près d'une semaine que Hyunjin et Eunbyeol travaillaient ensemble et ne s'adressaient plus la parole.

Félix, le meilleur ami de Hyunjin, et Jinho ne supportais plus la tension permanente émanent des deux et décidèrent d'agir.

« On peut pas laisser ça comme ça encore longtemps c'est givrant, réellement ! » S'exclama Félix.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut qu'on agisse ces deux là sont tellement stupide si on les laisse faire il ne se parleront plus jamais » Renchérie Jinho en cochant la tête.

« J'ai une idée... Écoute... » Annonça Félix tout en attrapant Jinho par les épaules.

· · ─────── ·· ─────── · ·

La jeune femme avait rendez vous avec son meilleur ami das un café et elle se dirigeait actuellement vers le lui indiqué dans le message qu'il lui avait envoyé la veille.

Elle poussait la porte du café, un café assez chic pour que Jinho est fait une réservation « sale gosse de riche » pensa t-elle avant d'indiquer le nom de la réservation.

Une serveuse la mena à une table où un jeune garçon était déjà assit. Et la son cerveau fit un tour... Ce n'était pas Jinho...

« Qu'est-ce que tu fais là ?! » Cria t-elle étonné.

« Toi quest-ce que tu fais là ?! J'ai rendez vous avec Félix ! Répondit celui-ci.

- Et moi avec Jinho ! » Enchaina cette dernière.

Alors même qu'ils prononcèrent ces phrases la réponse leur apparu soudain comme une évidence, leur deux amis les avaient piégé.

La fille s'assit en rigolant légèrement la tête baissé.

« Quel bande de salaud » Cracha Eunbyeol devant un Hyunjin un peu surpris mais tout à fait d'accord.

« Les salauds t'aime aussi Eunbyeol » Dit Jinho en s'approchant de la table sourire au lèvre, suivit de près par un Félix semblant tout aussi enjoué.

Elle se leva aussi vite qu'elle s'était assise et sauta sur son meilleur ami pour le frapper.

Elle lui criait dessus sous le regard choqué de Félix et Hyunjin jusqu'à ce que finalement Hyunjin réagisse en attrapant Eunbyeol par derrière et la serrant contre lui afin qu'elle cesse d'agresser son ami.

« Jamais dans l'excès toi laisse le le pauvre. » Dit calmement Hyunjin sans pour autant lâcher la jeune fille.

Elle arrêta finalement de se débattre et t'ira simplement une petite moue triste en fusillant Jinho du regard.

« Bon... Je prendrais bien un Ice Americano moi » Ajouta Jinho sourire au lèvre toujours allongé par terre.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Les quatres jeunes gens se faisait face de chaque côté de la table, de l'un Hyunjin et Félix , de l'autre Jinho et Eunbyeol.

Personne n'osais ouvrir la bouche mais finalement le blond se lança :

« Bon... Je vais pas passer par quatre chemins si on a fait ça c'est parce-que votre situation est ridicule ! Enfin regardez vous ! Donnez moi une bonne raison pour laquelle vous vous ignorez ! »

Face au parole de Félix les deux n'osèrent rien dire et se contentaire de se fixer honteusement.

« On en à parler avec Félix... Et vous vivre exactement la même situation vous avez plus à vous cachez le pourquoi du commun de vos absence ça devrait vous rapprochez pas vous éloigner non? » Continua Jinho beaucoup plus posément que son compaire.

En y repensant Hyunjin et Eunbyeol voyaient bien que leurs amis avaient totalement raison... Ils avaient été stupide...

Mais une erreur ce n'est pas la fin d'une belle histoire tout comme une fleur fané n'est pas la fin d'un rosier.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Écrit par : Kookie_And_Ice_Tae

𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant