Imagine

354 8 4
                                    

Last Friday Night... Pt1

· · ─────── ·· ─────── · ·

Félix :

 Suha :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suha :

· · ─────── ·· ─────── · ·

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Suha était une fille sensible et très calme, le genre de personne studieuse et souriante qui préférais largement passé son vendredi soir avec un bon livre et une tasse de thé qu'à une fête bruyante et rempli de gens à peu près tout sauf civilisé.

Et c'est ainsi qu'elle avait passé les 21 premières années de sa vie, elle était très heureuse comme ça.

Ne croyez pas pour autant qu'elle jouait les associables, elle avait 3 fidèles amies : Mina, Miyeon et Chaewon qu'elle aimait plus que tout et un merveilleux petit ami : Song Jongtae.

Elle n'aurait pu rêver mieux tout ce dont elle avait besoin était près d'elle, sa vie était parfaite... Du moins elle le croyait.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Il était jeudi et Suha avait rendez-vous avec Jongtae au cinéma. Il devait se retrouver à 20h00 devant le cinéma mais il était déjà 20h31 et la jeune femme n'avait aucune nouvelle du garçon.

Elle lui avait déjà envoyé plusieurs messages mais il ne les avaient même pas ouvert.

Alors elle attendait, encore et encore, seule sous le froid d'une nuit de mars.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Il était à présent 22h17 la jeune femme avait attendu plus de 2h l'arrivée de son copain et ne le voyant toujours pas plutôt qu'être énervé elle était inquiète peut-être lui était il arrivée quelque chose, ça ne lui ressemblait pas de ne pas lui répondre comme ça.

Elle se rendt donc immédiatement à son appartement.

Lorsqu'elle frappa à la porte il était 22h41. Personne ne lui ouvrit mais elle entendait des bruit à l'intérieur. Elle sortie donc très vite son propre double des clefs et ouvrit la porte.

Il y avait une jolie paire de basket dans l'entrée, elle les reconnus immédiatement car elle les avait complimenté le matin même quand elle les avait vu au pied...

...De Mina.

Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici et à cette heure là ?

Suha n'était pas sur de vouloir le savoir.

Plus elle avançait dans l'appartement plus elle comprenait sans pour autant vouloir l'admettre.

Les pièces plonger dans le noir, les deux verres à pieds posé sur le comptoir, le sac à main et la veste de Mina jeté sur le canapé, la seule lumière s'échappant de la chambre de Jongtae et les voix...

Les voix de son petit ami et sa meilleure amie se sussurant des mots doux.

Elle avait envie de vomir et ses yeux s'embuaient, elle ne pouvait pas y croire, comment avaient-ils osé ?!

« COMMENT TU AS PU ?! JE VOUS DETESTE ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR ! » La fille cria en ouvrant la porte lui dévoilant l'horreur de la scène.

Sa propre amie en qui elle avait confiance à moitié dénudé sur son petit ami.

Elle quitta l'appartement en furi, mais le jeune homme lui attrapa le poignet au dernier moment.

« Attend ! Suha ce n'est pas ce que tu crois ! Je t'aime ! » Il lui dit avec un regard triste.

« Comment ça c'est pas ce que je crois, tu sautes une de mes meilleures potes, je te prend la main dans le sac mais c'est pas ce que je crois ?! N'importe quoi... » Elle lui cracha au visage avant de se dégager de son emrpise.

« Tu ne crois pas que tu abuses un peu- » Celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie commença en essayant de la retenir à nouveau.

« Et maintenant c'est moi qui abuse, j'y crois pas, que je ne te vois plus jamais connard » Elle le coupa simplement en soupirant exaspérer par le comportement de l'imbécile qui se tenait devant elle avant de définitivement quitter l'appartement.

Jongtae voulait la retenir et aller courir derrière elle mais deux bras s'enroulant autour de son torse l'en empêchèrent.

« Ne t'occupe pas d'elle, elle n'en vaut pas la peine... Et puis tu m'as moi maintenant » Lui sussura doucement Mina avant de planter de léger baiser dans son cou.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Le lendemain Suha n'eu pas la force d'aller à l'université et de devoir faire face aux deux traitres elle resta sous sa couette, sur le canapé, toute la journée à pleurer.

Mais vers 17h elle entendit la sonnette résonner dans tout son appartement.

Elle ne voulait pas aller ouvrir elle se contenta de balancer la couette sur son visage pour étouffer le bruit.

Mais les sonneries retentirent de plus belle.

« Suha ? Suha ? C'est Miyeon et Chaewon ouvre cette porte sinon je la défonce et tu sais que j'en suis capable » Hurla Chaewon depuis l'extérieur en tambourinant la porte.

Suha savait très bien qu'elle en était capable le père de celle-ci dirigeait le plus grand dojo de la ville. Elle se résigna donc et se leva pour aller ouvrir la porte.

Les deux filles de l'autre coté lui sautèrent presque dessus.

« On a vue Mina et Jongtae quel bande de connard ! » Commença Miyeon.

« C'est vraie, toi comment tu te sens ? » Renchérie Chaewon.

« Enfin regarde là tu vois bien qu'elle va pas bien on dirait un fantome, sans offense pour toi bien sur Suha » Continua Miyeon.

Face à ses deux amies, les seules véritable au final la jeune fille ne pu s'empêcher de rire.

« Euh... Je crois qu'elle débloque complêtement » Dit Miyeon d'un ton faussement inquiet tout en regardant Chaewon qui acquiescait.

« Ecouter les filles, vous voire comme ça m'a fait réaliser que je n'est pas à me morfondre pour deux idiots comme ça, au contraire, il y une fête ce soir non ? Chez... F... Fabrice ? » La chatain affirma d'un air décidé.

« Ok écoute je suis très heureuse de voir que tu vas... Mieux ? Je suppose, mais tu déteste les fête ! La dernière fois que tu as été à une soirée c'était pour l'anniversaire de Hannah en CM2. Et il s'appelle Felix » Essaya de raisonner Chaewon.

« Bon bah on dirait qu'il ne vous reste que peu de temps pour faire de moi une reine de la fête alors » Dit simplement Suha toujours aussi sûr d'elle face au regarde dépité de Chaewon et excité de Miyeon.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Écrit par : Kookie_And_Ice_Tae

𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant