Quand il est jaloux de ton meilleur ami :
{Rappel}
T/N : Ton Nom
T/P : Ton Prénom
Pensée : **
Dialogue
Action· · ─────── ·· ─────── · ·
° BANGCHAN °
Chan était une personne occupé, cependant il donnait le maximum pour passer le plus de temps possible avec toi.
Récemment, à cause du come back imminent du groupe vous aviez eu vraiment peu de temps ensemble, alors il voulait profiter d'une de ses rares journée off pour passer du temps avec toi.
Il avait tout planifié, cinéma, manger dans ton restaurant préféré, faire un peu les magasins et se ballader sur le lieu de votre rencontre : c'était le date parfait.
Il était alors aller chez toi tout content pour te faire la surprise, mais ce ne fut pas toi qui lui ouvrir, mais Jongtae, ton meilleur ami.
Jongtae : Tu dois être Chris ? Tu veux quelque chose ?
À l'entente du nom Chris tu accouru immédiatement.
T/P : Chris ! Tu voulais quoi ?
Chris : J'avais juste ma journée off mais tu dois être occupé de toute évidence.
T/P : Je suis désolée je passe la journée avec Jongtae il est venu me rendre visite spécialement mais on se voit plus tard.
L'Australien rendra au dortoir sans un mot.
*Chris : *Gif* Elle préfère son meilleur ami à moi, je fais pas le poids *
° LEE KNOW °
Minho, ton meilleur ami et toi vous aviez passé l'après-midi ensemble, vous preniez maintenant un café et tu était partit récupérer les boissons.
Youngjae (ton meilleur ami) : Écoute moi bien, t'es bien gentil mais sache que je suis son meilleur ami et que je la connaît depuis bien plus longtemps que toi alors tu ne pourras jamais me remplacer.
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺
Fanfiction~ We're in different place, with the same dream ~ 4419 Juste des réactions Stray Kids random --> Commande Ouverte