° BANGCHAN °
- Il est très jaloux mais il ne te le dira jamais. Il considère qu'il n'a aucun droit de te dire quelque chose donc il souffre juste en silence.
- Il a tendance à faire passer son travail avant tout, à s'en rendre malade.
- Il aime quand tu lui raconte tes journées ou ce qu'il t'arrive, même un truc aussi banale que de ramasser un stylos l'intéresse. Il apporte beaucoup d'attention à tout ce que tu dis.
- Il te fait très souvent des back hugs.
- Il prend votre relation très très au sérieux, pour lui vous deux c'est à la vie à la mort.
- Il t'embrasse toujours passionnément, il veut te montrer à quel point il t'aime dans chaque baisé.
- Tes surnoms : "Sweetheart" et "Babygirl"
° LEE KNOW °
- Il fait toujours genre qu'il ne prend rien au sérieux y compris votre relation alors qu'en réalité il tiens tellement à toi qu'il ne supporterait pas de devoir te quitter.
- Vous avez une relation très particulière, il arrive souvent que vous vous hurliez dessus jusqu'à exploser en larme mais malgré cela vous êtes incapable de rester très longtemps loin de l'autre.
- Il n'est pas du tout jaloux mais alors vraiment pas du tout.
- Il aime t'embêter continuellement, tu n'hesite pas à lui rendre la pareille.
- Il t'embrasse souvent fougueusement, c'est sa façon de montrer qu'il veut que tu ne soit qu'a lui.
- Il est incapable de dire je t'aime, mais il agit constamment pour te montrer que c'est la cas : quand il porte ton sac ou quand il n'a pas froid alors qu'il fait 5 degré dehors et qu'il te donne sa veste car tu as froid ou encore quand tu t'endors sur le canapé et qu'il te rcouvre d'une couverture.
- Ton surnom : "Chaton"
° CHANGBIN °
VOUS LISEZ
𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺
Fanfiction~ We're in different place, with the same dream ~ 4419 Juste des réactions Stray Kids random --> Commande Ouverte