Imagine

668 18 62
                                    

I hate you. I think...

· · ─────── ·· ─────── · ·

Minho :

Jihyo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jihyo :

· · ─────── ·· ─────── · ·

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Minho et Jihyo sont dans le même groupe d'amis malgré le fait qu'ils ne peuvent pas se supporter mutuellement, Sana la meilleure amie de Jihyo sort avec Jisung le meilleur ami de Minho alors forcément ils se retrouvent toujours ensemble.

Au début c'était vraiment invivable dès qu'ils se voyaient ils s'insultaient et la tension était tellement palpable dans l'atmosphère qu'on aurait dit qu'ils étaient à deux doigts de se jetter l'un sur l'autre.

Plus personne ne pouvait supporter cette situation et finalement... Du jour au lendemain tout changea, même si les deux continuaient de s'insulter dès qu'ils le pouvaient l'atmosphère était bien plus détendu et le groupe pouvait passer la journée ensemble sans rencontrer de problème majeur.

Même s'ils étaient très heureux que les deux arrivent à se supporter Jisung et Sana se demandaient comment un changement si brutale était possible.

Mais Minho comme Jihyo se contentaient de dire que le plus important était que tout se passe bien et non pas pourquoi tout allait bien.

Leur secret ? Ils s'envoient en l'air c'est tout aussi simple que ça.

Flashback :

Jisung avait organisé une immense soirée, c'était clairement la soirée de l'année les 3/4 de l'Université s'y rendait. Et en tant que bonne amie Jihyo accompagnait sa meilleure amie à la soirée de son petit ami.

Quel erreur elle avait fait... Sana était immédiatement partie dans les bras de son copains et elle se retrouvait seule. Elle s'était réfugier dans la cuisine et se contentait d'enchaîner les verres d'alcool pour passer le temps.

Mais de toute évidence Minho s'était retrouvé dans la même situation qu'elle puisqu'il s'était également diriger vers la cuisine.

« Tiens comme si je me faisait pas assez chier le connard de service débarque génial ! » Dit ironiquement la jeune fille.

« Oh ta gueule je me fais au moins autant chier que toi alors laisse moi juste boire. » Répondit ce dernier visiblement agacé de s'être fait lâché par son pote.

La blonde avait beau le détesté elle voyait exactement ce qu'il ressentait alors elle lui servit un verre avant de lui tendre.

Les deux jeunes gens enchaînèrent les verres d'alcool jusqu'à être à peine conscient de ce qu'ils faisaient ou disaient.

« Tu sais que t'es vachement canon en vraie » Lança Minho en explosant de rire.

« Évidemment c'est que maintenant que tu le remarque ! » Renchérie la fille tout en fixant ardemment le jeune homme.

Et au final ils étaient tellement bourré qu'ils ne se souviennent de rien à part s'être retrouver nu dans le même lit le matin. Jihyo lui avait hurlé que ceci n'était jamais arrivé et n'arriverait plus jamais...

Back to time :

Si plus jamais signifiait 1 à 3 fois par semaine alors en effet ils n'avaient plus jamais rien fait.

Et si au début c'était seulement du cul, ils se retrouvaient le soir et il ou elle repartait le matin, la situation avait de plus en plus dérapé.

Sinon comment expliquer qu'elle se retrouvent sur le canapé de son appartement dans les bras de son pire ennemi. Minho et Jihyo regardaient tranquillement un film, le garçon jouant avec les cheveux de la jeune fille.

Les deux savaient bien que ce n'était pas normal mais aucun des deux n'osaient rien dire, car au final l'admettre voudrait dire devoir l'arrêter et ça pour rien au monde ils ne le feraient.

Cependant Jihyo et réfléchissait de plus en plus et les t-shirt de Minho dans son placard, le faites qu'il connaisse de sa chanson préféré à la marque d'eye liner qu'elle achète, les soirée où ils révisaient ensemble et même tout simplement la situation actuelle commençaient à la rendre dingue. Elle hésitait sérieusement à tout arrêter elle ne savait simplement pas comment aborder le sujet.

C'est finalement la sonnerie de son téléphone qui la tira de sa rêverie. Le mobile indiquait 'Sananas ♡', la blonde décrocha immédiatement tandis que le brun mit la télé en pause.

« Allô?

- Allô Jihyo?

- Oui qu'est ce qu'il y a?

- Rien de spécial je voulais savoir si tu voulais que je passe ce soir pour te voire?

-Bon tu te dépêche j'aimerai finir le film moi... Dit Minho en arrière plan coupant votre échange.

- Attend?! C'est Minho que j'entends la? Qu'est-ce que vous faites ensemble?

- Non mais-

- Laisse nous, moi et ma copine on est occupé ! » Coupa à nouveau Minho avant de te prendre le téléphone des mains et de racrocher au nez d'une Sana complètement sous le choque.

Et elle n'était pas la seule surprise Jihyo fixait le garçon avec des yeux rond.

« Quoi ? » Demanda simplement Minho comme si il ne s'était rien passé.

« Ta quoi ?! » Cria presque la jeune femme totalement estomaqué en se retournant face au garçon.

Le brun ne patienta pas une seconde de plus avant de réunir chastement leurs lèvres et de serrer la blonde dans ses bras.

« Ma copine connasse maintenant tais-toi je veux vraiment finir le film! » Ajouta t-il le plus normalement du monde avant de ré-encrer son regard sur l'écran pixelisé.

Mais qu'est ce qu'il racontait... Elle le déteste... Du moins elle croit... Dans tout les cas elle n'esserait pas d'arrêter leur relation au final.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Écrit par : Kookie_And_Ice_Tae

𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant