Imagine

873 16 96
                                    

We shouldn't but we did it...

· · ─────── ·· ─────── · ·

Chan :

Miya :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miya :

· · ─────── ·· ─────── · ·

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Miya est une lycéenne plutôt discrète depuis toujours, elle est maintenant à la fin de son année de terminal et jusqu'à ce jour rien de très excitant ne c'était jamais produit dans la vie de la jeune fille.

Elle avait deux amies avec qui elle était très proche : Ara et Haneul. Ces trois la étaient inséparable malgré leur tempérament opposé. Si Haneul était très fêtarde, Ara elle préférais rester chez elle, Miya était un peu au milieu des deux.

En ce lundi matin Miya était assise à son bureau entouré de ses deux copines comme à son habitude. Tout ressemblait à un début de journée banale et ennuyeux au plus haut point.

Plusieurs groupe dispersé dans la classe discutant de tout et de rien, les élèves les plus assidus désespérant se pouvoir ouvrir leur cahier sans qu'un de leur camarade ne les bouscules ou ne crie, d'autres était très occupé à s'embrasser dans un coin de la salle et les derniers restants dormaient priant pour que leur prof soit absente.

Les rayons du soleil passait par la fenêtre et illuminait la salle en ce matin de novembre pourtant très froid, la jeune fille se serait contenté d'observer d'un oeil désintéressé toute cette agitation jusqu'au début de ses cours si Haneul n'avait pas soudainement eu l'idée la plus stupide de la terre.

« Vous trouvez pas qu'il est super canon le prof stagiaire? » Questionna la brune.

« C'est vraie qu'il est vraiment pas mal mais il a l'air très inaccessible je suis sûr qu'il ne laisse personne l'approcher... » Renchérie Ara l'air songeur.

Voire ses deux copines parler ainsi de leur nouveau professeur d'histoire donnait envie de rire à la jeune fille.

« T'es bien silencieuse Miya tu le trouve pas beau toi ? » Demanda Haneul.

« Bof, j'ai vue mieux je suis qu'il est pas si inaccessible que ça » Répondit l'étudiante en esquissant un sourire.

« Ah bon ? Très bien ! Alors je te met au defis, fais le tomber sous ton charme d'ici une semaine d'accord ? » Défia la fille en lui tendant sa main pour qu'elle la serre et marque le début de leur contrat.

« C'est totalement stupide Miya n'acceptera jamais un truc aussi idiot, n'est-ce pas Miya? » Affirma la blonde en levant les yeux au ciel.

La jeune femme savait que c'était une mauvaise idée et totalement puéril et en tant normal elle aurait juste ignoré son amie, mais elle s'ennuyait vraiment en ce moment et voulait gagner au moins une fois dans sa vie. C'est sans doute pourquoi elle a attraper la main de Haneul.

« Très bien tu verra que j'avais raison » Fit-elle simplement.

Ara était sidéré du comportement de ses deux copines mais ne dit rien et se contenta de retournée s'assoir à sa place en attendant le début du cours.

· · ─────── ·· ─────── · ·

Toute la semaine la jeune fille n'avait cessé de tout faire pour que son prof d'histoire, Monsieur Bang, la remarque. Elle lui parlait un peu à la fin des cours, elle se proposait toujours pour l'aider dans tout et n'importe quoi, elle était sur que son professeur n'était pas insensible à son charme, seulement la barrière de l'école semblait le bloquer.

C'était son dernier cours de la semaine, mathématiques... Les minutes semblaient être des heures... Mais finalement la cloche sonna annonçant le week-end.

« Alors on est déjà vendredi, et je ne vois rien » Dit Haneul d'un air provocateur coupant son amie de ses pensées.

« Ne t'inquiète pas je mise tout sur les deux prochain jours le week-end fait partie de la semaine à ce que je sais » Renchérie cette dernière un sourire au coin des lèvres.

« OU vous pouvez arrêter cette connerie maintenant ? » Tenta de raisonner la blonde.

Cependant les deux jeunes filles ignorèrent totalement celle-ci pour partir chacune de leur côté.

Miya se dirigea immédiatement vers le bureau de Monsieur Bang. Il y était rangeant calmement ses affaires dans son sac lorsqu'il remarqua la brune.

« Oh, bonjour Mademoiselle Kang, est-ce que je peux vous aidez ? » Questionna le plus âgé des deux.

« Hummm... Oui, déjà appelé moi par mon prénom et ensuite ça vous dirait de manger avec moi ce soir ? » Lança la plus jeune dans le plus grand des calme rendant son professeur confus.

« Euh... Mademoi- enfin Miya... Non pas que ton invitation ne me flatte pas, mais je suis ton professeur tu me vois obligé de refuser. » Répondit ce dernier visiblement assez gêné.

« Et bien Chris, je me permet de vous appelez Chris hein, voyez-vous, nous sommes vendredi et il est 17h21 donc jusqu'à lundi 8h30 vous n'êtes plus mon professeur... » Commença t-elle en s'approcha dangereusement du brun.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et uni leurs lèvres à peine une seconde avant de placer un petit papier dans sa main.

« Passez me prendre à 20 heure ! À tout à l'heure Chris » Finit elle simplement avant de quitter la pièce.

Le brun maintenant seul explosa de rire... Quel histoire vraiment... Il est vrai qu'il l'appréciait un peu plus qu'il ne le devrait mais elle restait son élève.

Il deplia le papier l'adresse et le numéro de la jeune femme y était inscrit.

C'était son professeur... Et il ne devrait pas... Mais il le ferait quand-même

· · ─────── ·· ─────── · ·

Bon c'est mon premier imagine ne jugez pas trop fort s'il vous plaît haha...

Écrit par : Kookie_And_Ice_Tae

𝑹𝑬𝑨𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑺𝑻𝑹𝑨𝒀 𝑲𝑰𝑫𝑺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant