Chapitre 8

615 61 13
                                    

Fairytales – Beauty & the Beast – Chapitre 08

Félix est en colère. Il bouillonne de rage, assis sur son tabouret, les bras croisé sur son torse, le regard perçant la porte face à lui comme si elle allait s'ouvrir par la pensée. C'est un peu ce qu'il se passe lorsqu'elle coulisse et il ne bouge pas, ses yeux fusillant Chang Bin qui se fige, surpris.

- Quoi ? Demande-t-il, sur la défensive.

- Comment ça quoi ? Répond Félix en sautant sur ses pieds pour venir à sa rencontre. T'as oublié ce que tu m'as dit hier soir ?

Chang Bin se détourne pour cacher le petit sourire amusé qui étire ses lèvres. Il trouve Félix adorable avec sa moue vexée, ses joues rouges et ses petits poings serrés. Il a encore plus l'air d'un enfant et le plus vieux se retient de lui dire qu'il n'est pas crédible.

- On devait passer du temps ensemble, il est huit heures et je t'ai pas vu de la journée.

- Ben tu me vois là...

- T'es sérieux ?

- Oh ça va, t'es pire qu'un gosse ma parole ! Allez, t'a qu'à m'aider à faire à bouffer.

- Laisse tomber. J'ai commandé du poulet frit, il va pas tarder à arriver.

- Dommage, on aurait pu passer du temps ensemble en faisant à manger.

- Oh mais ne crois pas que tu vas t'échapper comme ça...

- Hein ?

- Ce soir on se fout devant un film !

- Je-

- Pas de négociation possible ! J'ai déjà tout prévu, Hyung.

Chang Bin ne peut s'empêcher de frissonner lorsque Félix l'appelle comme ça et il hoche la tête, résigné.

- Laisse-moi juste prendre une douche et me changer et je te rejoins.

Sans attendre la réponse, le garçon monte à l'étage. Félix pousse un soupir de soulagement, au fond de lui, il avait peur de se faire à nouveau rembarrer. Toute la journée il a espéré faire une activité avec le brun mais le plus vieux ne lui avait pas accordé la moindre attention. Même le midi, alors que Félix avait pensé pouvoir profiter du déjeuner pour lui parler, le rappeur était sorti pour manger avec Hyun Jin. L'australien a l'impression d'attendre un date avec son crush et ce constat le fait rougir.

Le livreur de poulet arrive au moment où Chang Bin descend les escaliers, habillé d'un jogging noir et d'un tee-shirt qui met en valeur sa musculature, et les cheveux légèrement humides.

- Tout est prêt ! Annonce Félix en déposant les plats sur la table. Une bière ?

- J'y vais.

Chang Bin revient avec plusieurs bouteilles qu'il pose à côté du reste avant de s'installer sur le canapé. Il trouve ça tellement étrange, cette situation. Etre là, à côté du garçon qu'il retient prisonnier, à partager un repas devant un film.

- On regarde quoi ? Demande le blondinet alors que le rappeur attrape la télécommande.

- Un film d'action.

- Quoi ? Non, Hyung, t'as vraiment des goûts de chiotte.

- Je te demande pardon ? Tu vas pas me dire que tu veux regarder un film à l'eau de rose.

- Mais sérieusement, tu prends n'importe quel Blockbuster, c'est cousu de fil blanc et tellement pas plausible. Genre le mec il s'est fait dégommer quinze fois mais il tient toujours debout.

The Beauty & the Beast [ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant