Fairytales – Beauty & the Beast – Chapitre 09
Lorsque Félix arrive dans la cuisine, le dimanche matin, il n'y a personne. Il est le premier à être réveillé et pourtant il est dix heures passées. Il hésite un instant, il n'est pas un très bon cuisinier, mais il a envie de faire plaisir à Chang Bin pour qu'il ne soit pas obligé de lui préparer son petit-déjeuner en se levant. Pendant quelques minutes il tourne en rond, cherchant par quoi commencer, et il conçoit parfaitement que d'un regard extérieur, il ait l'air un peu ridicule. Il finit par attraper une casserole et la remplie d'eau avant de la déposer sur le feu. Puis il choisit de mettre en pratique les leçons de Chang Bin et de préparer le riz.
Il est tellement concentré qu'il ne remarque pas que Chang Bin l'observe depuis la porte du sous-sol. Ce dernier s'amuse à le regarder s'affairer dans tous les sens, les sourcils froncés, remontant sans cesse les manches de son sweat trois fois trop grand pour lui. Alors que le plus jeune peste une nouvelle fois lorsque le tissu entre en contact avec la cuve d'eau dans laquelle il nettoie le riz, Chang Bin se décolle du mur et vient se mettre dans son dos. Félix se fige et arrête de respirer lorsqu'il sent le torse chaud et musclé contre lui et les mains du brun retrousser ses manches avec délicatesse.
- Ça t'évitera de faire des conneries, dit-il d'une voix basse et rauque qui ne laisse pas le blond indifférent.
L'odeur masculine de Chang Bin et son souffle contre sa nuque lui font perdre la tête et il se mord la lèvre pour ne pas échapper un bruit gênant lorsque le plus vieux se colle un peu plus à lui pour jeter un coup d'œil par-dessus son épaule.
- C'est bien, tu as retenu mes conseils.
- O-ouais, je voulais pas que tu crois que j'allais t'empoisonner...
Chang Bin laisse un petit rictus étirer ses lèvres et s'écarte de Félix pour ouvrir le frigo. L'australien ferme les paupières le temps de reprendre ses esprits puis se tourne vers son aîné. Il se fige aussitôt face à la vision qui s'offre à lui. Chang Bin est en train de boire de grandes gorgées d'eau, sa tête penchée en arrière, ses cheveux humides collés à sa nuque. Il porte un tee-shirt noir moulant parfaitement son torse musclé et un jogging vert foncé. Il est diablement sexy. Félix se détourne, les joues rouges et reprend sa tâche pour se donner une contenance.
- Je pensais pas que tu préparerais le petit-déjeuner, lâche le brun en jetant sa bouteille vide.
- Pourquoi ? Parce que je ne sais pas cuisiner ?
- Parce que je pensais que tu serais fâché que je t'ai laissé en plan hier soir.
- Non, je ne suis pas fâché. Comment va Hyun Jin ?
- Ça va. D'ailleurs je vais aller le réveiller avant de prendre ma douche.
Sans vraiment essayer de comprendre pourquoi, Félix sent son estomac se tordre alors qu'une pensée s'insinue dans son esprit. Il arrête ses mouvements et se retourne vers Chang Bin qui s'apprête à quitter la pièce.
- Vous... vous avez dormi ensemble ?
Le brun cligne des yeux, surpris de la question et pivote pour lui faire face.
- Non, Hyun Jin a sa propre chambre, pourquoi ?
Félix se sent un peu idiot d'avoir dit ça, il sent ses oreilles chauffer et ne sait pas trop quoi faire pour cacher son embarras.
- C'est juste que quand je suis allé me coucher tu étais encore avec lui... ta chambre était ouverte...
- Oui, je suis resté un moment avec Hyun Jin.
VOUS LISEZ
The Beauty & the Beast [ChangLix]
FanfictionPour éviter à son meilleur ami un lynchage social, Félix, étudiant apprécié pour sa gentillesse et sa bonne humeur, se voit obligé de vivre sous le même toit que le paria de la fac. Mais entre ignorance et joutes verbales, un lien se crée. Félix ar...