Chapitre 10

602 62 13
                                    

Fairytales – Beauty & the Beast – Chapitre 10

From Ji' – 12h03 AM :

LIX !!! Je suis trop sorry... Je peux pas manger avec toi ce midi, je suis coincé pour un travail de groupe...

Félix sourit en lisant le message de son ami au moment où il passe les portes de son amphithéâtre. Eun Sol est absente à cause d'un stage de danse et Seung Min est déjà parti rejoindre ses amis, mais ça ne refroidi pas le blondinet.

To Ji' – 12h07 AM :

T'inquiètes Ji', c'est pas grave, je parlerai à un arbre

Mais non dis pas ça, bro, je veux pas que tu deviennes un psychopathe comme Chang Bin.

Le cœur de l'australien se serre et il pousse un soupir en se dirigeant vers la cafétéria. Ji Sung a transformé sa peur en colère et ne supporte plus de voir le rappeur, persuadé qu'il veut du mal à Félix.

To Ji' – 12h10 AM :

D'ailleurs Ji', tu crois qu'on pourra se voir tous les deux ? Faut que je te parle d'un truc...

Wow, mec, qu'est-ce qu'il se passe ?

Rien de grave, te prends pas la tête.

Okay... j'ai rien à 2h, et toi ?

Nice, on se retrouve à la R.U ?

Okay ! Big up bro !

Félix range son téléphone portable dans la poche arrière de son jean et passe les portes du self. Il attrape un plateau puis s'arrête à la borne pour commander son plat avant d'aller se servir ses condiments. Une fois son repas en main, il observe les tables autour de lui. Il pourrait manger avec d'autres amis ou connaissances du campus, mais non, il se dirige vers une table un peu à l'écart. Il pose son plateau et tire sa chaise, ignorant le regard surpris que lui lance le brun assis face à lui.

- Qu'est-ce que tu fous ? Siffle Chang Bin en jetant un coup d'œil autour de lui alors que les autres personnes présentes les observent.

- Je mange avec toi, répond Félix comme une évidence.

- Dégage, tout le monde nous regarde.

- Je m'en fous. Ji Sung m'a posé un lapin, j'ai pas envie de manger tout seul.

- Me raconte pas de conneries, tu pourrais manger avec n'importe qui.

- Mais c'est avec toi que je veux manger, Hyung.

- Je te jure Félix, dégage avant que je m'énerve. Je te rappelle ce qu'il pourrait se passer ?

- Pourquoi ? C'est quoi le problème ? On fait que manger l'un en face de l'autre comme on le fait tous les-

Félix n'a pas le temps de répondre, Chang Bin se lève en le fusillant du regard avant de partir. L'australien soupire et passe ses mains sur son visage avant de se mettre à manger. Il se sent un peu blessé. Il se doutait bien que Chang Bin réagirait mal mais il avait espoir qu'il comprendrait qu'il voulait simplement se rapprocher de lui, au lieu de ça, il l'a fait fuir.

Il englouti son repas rapidement et quitte le réfectoire pour rejoindre sa chambre universitaire. Son côté est quasiment vide maintenant qu'il a emporté les trois-quarts de ses affaires chez le rappeur. Il se laisse tomber sur son lit et ferme les yeux. Les rayons du soleil passent par la petite fenêtre et lèchent sa peau alors qu'il commence à s'assoupir.

The Beauty & the Beast [ChangLix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant