Je vous salue avec ce nouveau chapitre les amis !De grosses révélations dans ce chapitre ;)
Bonne lecture ~
____________
*Pendant ce temps au QG*
Pov auteur:
- Namjoon t'as la liste?
- Oui boss, mais nous avons un problème
Notre cher mafieux se tourne vers son homme de confiance les sourcils froncé
- Qu'est-ce donc ?
- La fille Manoban est dans la classe de Ae-Sook
- Comment ?! La fille de ce foutue mafieux buveur de sang est dans la classe de Sook ?
- Oui Monsieur, et il y a autre chose, sur la liste du personnel de l'établissement il y a plusieurs de ses employés
- Noms et fonction ?
- Lee Young-Jae, proviseur, Hwang Hyunjin, prof d'art, Rhee Cho, infirmière
- Alors ce connard à quatre putain d'employés dans ce lycée... Appel Jung, dit lui qu'il remplacera le prof de sport
- Et on fait quoi du vrai prof de sport ?
- Faites ce que vous savez faire de mieux, si ce connard a quatre buveurs de sang dans ce lycée, alors il y aura quatre chasseurs de vampires également, prévenez les trois agents déjà sur place, qu'ils redoublent de vigilance
- Bien Boss... Et pour votre fille ? Quand est-ce que nous lui dirons ce qu'elle doit faire ?
- Nous lui dirons quand je l'aurai décidé
Namjoon salue son patron et se précipite d'aller exécuter les ordres.
Des humains contre des vampires, l'issue du combat est déjà décidé n'est-ce pas ? Pas pour notre cher Park Seojoon, ce mafieux à plusieurs cartes dans sa main, et il compte bien toute les jouer pour obtenir ce qu'il veut : Le contrôle de la mafia coréenne.
Sa première mission d'être le maître de l'Europe fut un grand succès, il s'attaque à un plus gros poisson désormais : l'Asie. Et il compte bien y arriver.
*De retour au lycée*
Pov Ae-Sook
Arrivé dans la cour, nous décidons de nous asseoir sur un banc un peu plus éloigné. Un silence s'installe, cependant il n'est pas pesant, loin de là, et même plutôt agréable. Une petite brise d'été vient frôler mon visage, je ferme instinctivement mes yeux en profitant de ce calme. Cependant un être humain décide de mettre un terme à ce moment de tranquillité.
- Dis moi Sook, pourquoi m'as-tu aidé tout à l'heure au contrôle ?
Sook ? Il commence déjà à me donner des surnoms lui ? D'accord..
Je lui réponds sans pour autant le regarder.
- Et bien Jeon, vois-tu, il y a des moments où je suis prise d'un élan de bonté sans trop que je ne sache pourquoi alors estime toi heureux que cette bonté soudaine est survenue lorsque tu galérais.
Je dis ces derniers mots en me tournant vers lui, avec un sourire exagéré sur le visage.
- Je vois, Park, alors je remercie ta bonté dans ce cas
VOUS LISEZ
Mafia Love TOME 1 (j.jk)
RandomPark Ae-Sook, jeune fille de 17 ans, vie depuis peu à Séoul avec ses parents. Issue d'une famille de mafieux, sa vie est très mouvementée. Bien qu'elle soit dans le bain de la mafia depuis son plus jeune âge, ses parents ont tout fait pour l'élever...