MESSAGE DE L'AUTEUR

241 8 7
                                    

Salut les amis!

Je vous présente ma toute première histoire: Mafia Love

A vrai dire j'ai eu un peu peur avant de la publier mais je me suis lancer, j'espère en tout cas qu'elle sera à la hauteur de vos attentes !

CECI EST A LIRE OBLIGATOIREMENT

¤ J'aimerais de ce fait vous prévenir des événements présents dans cette histoire: agressions physiques, torture, attouchements sexuels, viole, langage cru, lemons.

¤ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez, dans tout les cas je vous ai prévenue.

¤ J'insiste: Cette histoire est pour un public mature, donc de 15/16 ans minimum pour lire cette histoire, bien sûr les plus jeunes peuvent la lire mais je me retire de toute responsabilité. J'ai classé l'histoire dans "public visé 18-25 ans" (il n'y avait pas à partir de 16 ans).

¤ Je ne tolèrerai aucunes critiques que se soit pour les personnages de l'histoire ou pour les lecteurs. Les insultes sont aussi à éviter, bien que je sache que des fois c'est plus fort que nous ( en tant que lectrice de Wattpad je sais ce que c'est ). En gros je veux que respect règne dans les commentaires.

¤ J'aimerais également que cette histoire NE SOIT PAS comparer à d'autres histoires de Wattpad, respectons les auteur.e.s et leurs oeuvres !

¤ J'utilise le nom et le visage des membres de BTS et d'autres groupes de K-POP, mais je dissocie totalement les personnages de mes histoires et les personnages dans la vraie vie, j'espère que vous ferez de même.

¤ Aucuns plagiat ne sera toléré

J'essaierai d'être la plus régulière possible dans les updates mais je ne promet rien.

Cette histoire n'est sûrement pas parfaite mais j'ai fais et je ferai de mon mieux pour satisfaire vos âmes soiffent de nouvelles aventures. Tout conseil est le bienvenue.

Merci d'avoir prit en compte ces informations et je vous prie de les respecter.

J'espère que mon histoire vous transportera, bonne lecture à vous ^-^!

Début: 29/07/2022

Fin: 03/01/2024

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant