Chapitre 30

43 6 71
                                    


Hello, oui je suis toujours vivante xD. Je m'excuse pour cette absence d'un siècle, mais j'étais très occupées avec les études. Donc maintenant que je suis en vacances et que les fêtes sont passées, je serai plus active désormais.

Merci pour ceux qui sont toujours présents malgré tout, et j'espère que ce chapitre vous plaira.

Bonne lecture~

____________


 Ce matin je me réveille aux côtés de mon chéri, il dort toujours, comme vous pouvez l'imaginer. Malgré les quelques désaccords qu'on a eu hier, on s'est endormie paisiblement, on a même eu une conversation à propos du futur.

Il aimerait aller à Rio ainsi qu'à Paris, et plein d'autres endroits fabuleux. Il aimerait se marier en automne, de quelle année, ça, je n'en sais rien. Et il aimerait aussi avoir des enfants.

Il m'a dit : « Mes enfants auront une mère merveilleuse, une vie paisible loin du réseau. Ils auront tout l'amour du monde, et même plus encore. » J'en ai eu les larmes aux yeux.

J'ai également eu plusieurs messages de Hénaula, ainsi que de Jimin, me disant qu'ils s'inquiétaient pour moi et que si jamais je ne voulais plus participer à l'affront, qu'ils seraient heureux de me revoir parmi eux, à Rome.

Cependant, je sens que ce matin il va se passer quelque chose, je ne sais pas quoi mais j'ai une intuition, et pas une bonne si vous voulez tout savoir.

Je décide de me lever afin d'aller me préparer, Jungkook se réveille au même moment.

-Salut, bien dormi ?

- Très bien et toi ma puce ?

- Oui, mais il y a quelque chose qui me travail.

Il se redresse en position assise pour être plus attentif.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

- J'ai un mauvais pré-sentiment.

- Quel genre ?

- Du genre, cette journée promet d'être mouvementée.

Et soudain, on entend un bruit sourd qui provient du hall de la base, on se regarde dans les yeux en fronçant les sourcils, puis Jungkook décide de se lever rapidement avant de mettre son oreille sur la porte. Je le vois écarquiller des yeux.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?!

- Chut, habilles toi vite on doit partir d'ici.

Je m'exécute, il fait de même.

-Bébé, t'es prête ?

- Oui.

- Bien.

Sans plus attendre il me téléporte dans la chambre de mes parents.

-JK ! Vous n'avez rien ça va ?

Demande mon père visiblement très inquiet.

-Qu'est-ce qu'il se passe papa ?!

- Je ne sais pas comment, mais ils nous ont trouvé. J'ai prévenu le plus d'hommes possibles afin qu'ils se préparent et qu'ils se rendent tous dans le tunnel qui se trouve en dessous de la salle de bain de leur chambre.

- Y'a un tunnel en dessous ?!

Dit-on, Jungkook et moi à l'unisson.

-Oui, et maintenant, on doit y aller aussi. Pour le moment ils ne nous ont pas encore trouver, une chance que nos chambres se trouvent éloignées.

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant