Chapitre 17

85 7 57
                                    

Hello! ^^ Je suis ENFIN de retour ! Désolée pour ce long retard mais je suis de retour avec un nouveau chapitre. J'essaierai d'être plus active à l'avenir et en tout cas merci pour votre patience.


Bonne lecture ~


____________



6:30

Foutu réveil de mes deux !

Qui a inventé le réveil ? Histoire que je remonte le temps et que je le tue avant qu'il créé cette chose horrible.

Aujourd'hui je dois aller en cours, non seulement parce que j'ai déjà raté deux jours de cours mais aussi parce que j'ai une mission à accomplir, donc c'est plutôt de bonne humeur que je me réveille ce matin.

Mais il y a un truc qui me dérange là...

MAIS ! OU EST JUNGKOOK ?!

Je me lève brusquement en réalisant que mon noiraud n'est plus à mes côtés, une vague de panique s'empare de moi et je décide de l'appeler à tue tête.

- Jungkook ? T'es où ?!

Je m'apprête à sortir de ma chambre quand j'entends la porte de ma salle de bain s'ouvrir.

- Je suis là bébé, pourquoi tu hurles comme ça ?

- Bordel Jeon ! Tu m'as fait peur, je croyais que tu avais disparu !

Il sourit et s'avance vers moi. Lorsqu'il arrive à me hauteur, il relève mon visage avec son index et vient déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. Il ancre son regard dans le mien avant de prendre la parole.

- Disparaître pour aller où ?

- Je ne sais pas, peux être que tu serais parti au QG ou je ne sais où encore.

- Je voulais te dire au revoir avant quand même.

- T'es adorable, mais je te déteste toujours autant que le premier jour.

- Mais oui bien sûr, je te rappel que tu es tombée sous mon charme dès le premier jour.

- Mais mon Dieu, regardez qui dit ça ! Désolé chéri, tu es tombé bien avant moi !

Il s'approche encore plus dangereusement de moi et vient coller son torse au miens. Il me regarde dans les yeux, je me sens engloutir par la noirceur de ces derniers qui deviennent de plus en plus noirs au fil des secondes. Après plusieurs minutes de douce torture, monsieur prend enfin la parole, dans un murmure grave, qui a dont de m'électriser sur place.

- Saches que ta haine envers moi ce jour-là était le reflet de tes vrais sentiments, à savoir ta forte attirance envers moi. Tu essayais tant bien que mal de le cacher mais c'était peine perdue. On va dire que ton père m'a bien apprit à observer et analyser les expressions aussi minimes soit elles du visage de chaque individus.

Après cette phrase, je reprends peu à peu mon souffle qui c'était coupé dû à notre précédente proximité. J'ai chaud, ses orbes me sondent d'une manière si intense que j'arrive à peine de rester debout.

Le pire dans tout ça, c'est qu'il a raison...

Pourquoi je suis si faible face à lui ?

Non Sook ! Tu dois te reprendre !

- Saches que tu ne sauras jamais la vérité sombre idiot, aller va travailler maintenant

- Tu me chasse comme ça ? Dit-il l'expression faussement blessée.

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant