Chapitre 22

48 5 37
                                    




Hello!!! Je suis de retour! ^^

J'espère que l'attente vous a pas trop énervé :') Je m'en excuse, encore une fois. Mais maintenant le chapitre est là et il n'attend plus que vous.

J'ai assez peur de votre réaction pour ce chapitre pour être honnête, j'espère qu'il vous plaira.

Bonne lecture~





____________


- Fais moi l'amour Jeon Jungkook.

A mes mots, Jungkook sembla très surpris, mais avant qu'il ne prononce un mot, je viens planter mes canines dans son cou en ondulant mon bassin contre le sien, il soupire d'aise et je continue ma douce torture.

- Sook..

Une fois ma dégustation terminée, je viens lêcher le résidu de sang sur la morsure qui se referme aussitôt. Et sans que je ne m'y attende, il vient me basculer sur le dos avant de se mettre en califourchon sur moi.

On se regarde, les yeux dans les yeux. Le rouges de nos pupilles nous permet de nous contempler parfaitement malgré le noir de la pièce. Après plusieurs secondes, il prend la parole.

- Bébé, tu es sûre de vouloir le faire ?

Je le regarde et je viens caresser sa joue.

- J'en suis parfaitement sûre.

- Si tu veux que j'arrête de faire quelque chose ou si tu ne veux pas aller plus loin, tu me le fais savoir, d'accord ?

- D'accord.

Il n'attend pas plus, et vient m'embrasser fougueusement, nos langues s'entremêlent et notre excitation monte en flèche. Il se sépare de mes lèvres et s'attaque à mon cou où il laisse des suçons par ci par là avant d'enfoncer ses canines dans ma chair. Je soupire d'aise, et mords ma lèvre inférieure. Woaw.

Une fois sa torture terminée, il se relève et enlève son haut, puis le mien. Il revient m'embrasser tout en serrant mes hanches. Mes mains, elles, parcourent son torse, puis ses abdos, caressant chaque muscles de son corps d'Apollon.

Après plusieurs minutes de baiser intense, il enlève le reste de ses vêtements, puis il enlève les miens, sans me brusquer et nous nous retrouvons tous les deux nus, on se contemple, ses yeux parcourent mon corps avec amours et désirs, et en voyant ça mon coeur s'accélère encore plus. Je l'aime.

- Tu es magnifique mon amour. Prononce-t-il dans un chuchotement presque inaudible.

Il me sourit et dépose un chaste baiser sur mes lèvres. Et avant d'aller plus loin, je le vois ouvrir sa main droite et faire apparaître un préservatif et un tube de lubrifiant. Je le regarde stupéfaite et m'apprête à parler, avant qu'il me fasse chut du doigt et qu'il sourit, apparemment fier de lui.

Il ouvre le tube de lubrifiant avant d'en appliquer sur ses doigts. Puis il me regarde, et je comprends qu'il veut ma permission, c'est là que les larmes commencent à me monter, pas à cause de ce qu'on s'apprête à faire, mais parce que la première fois, je n'avais pas mon mot à dire.

Il vient essuyer une larme solitaire qui coule le long de ma joue et me sourit. Et c'est par la pensée que je décide de lui accorder ma permission.

- Tu peux y aller..

Il me surplombe, et tout en me pénétrant d'un de ses doigts, il m'embrasse tendrement pour me détendre. Il fait des mouvements de va et vient avant de rapidement en ajouter un deuxième. Je grimace à la petite douleur qui prend possession de mon être, il le remarque et vient déposer de doux baisers brûlant, de ma joue à mon cou, puis de de mon cou jusqu'à ma poitrine, où il vient suçoter mes boutons de chair. Des frissons envahissent toute mon épiderme, et c'est à ce moment que je comprends que non seulement c'est une de mes zones érogènes, mais également que ses va et vient sont de plus en plus rapide et qu'à l'aide de mouvement de ciseaux, il est en train d'écarter mes parois. Je ne ressens aucune douleur.

Après plusieurs minutes, il retire ses doigts et vient mettre le préservatif sur son membre déjà bien dressé.

Il est énorme.

Il vient se positionner devant mon entrée et avant de s'enfoncer, il me regarde. A travers ses yeux, je comprends qu'il veut être sûr que je veuille le faire. Je hoche la tête, et à travers la pensée, il me dit des mots qui ont dont de me faire vibrer.

- Je t'aime mon coeur.

Et il se glisse doucement en moi, et m'embrasse afin de me faire oublier la douleur qui enflamme mes reins à cet instant.

Une fois tout son membre entré, je souffle et le regarde dans les yeux. Il ses pupilles sont dilatées, les miennes aussi, et dans un commun accord, il commence ses va et vient. La douleur est rapidement remplacée par un plaisir immense.

On halète, je gémis, il grogne.

Et quelques secondes plus tard c'est un déferlement de plaisir qui me parvint, il a touché mon point sensible.

- J-Jungkook

- P-putain

Il continue ses va et vient, tous plus précis les uns que les autres. je gémis mon plaisir à ne plus en finir. Je suis à ma fin, lui aussi. Et après encore quelques coups de reins experts de la part de mon homme, nous jouissons à l'unisson.

Il s'écroule sur moi, nous reprenons notre souffle avant qu'il se relève et vient retirer le préservatif afin de le mettre à la poubelle.

Il vient s'allonger avant de venir m'embrasser. Je viens poser ma tête sur son torse, il me caresse les cheveux et mon dos rempli de sueur, avant de venir m'embrasser le front et de prendre la parole.

- C'était incroyable, je t'aime trésor.

Je le regarde, et souris.

- Merci Jungkook.

Il me regarde surprit.

- Pourquoi tu me remercies ?

- Tu es mon sauveur. Merci d'exister.

Il vient me caresser la joue, et m'embrasse chastement avant de prendre la parole.

- C'est plutôt à moi de te remercier. J'étais perdu et tu es apparues, tu es devenue ma raison de vivre. Je suis et je serai toujours là pour toi. Tu es mienne, je suis tien, et cela pour l'éternité.

Il vient déposer un chaste baiser sur mes lèvres avant de me porter jusqu'à la salle de bain pour qu'on prenne un bain.

J'ai les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres.

On se trouve face à face et nous nous lavons en douceur, après un certain temps son regard s'ancre dans le mien, nous n'avons pas besoin de parler.

Après tout, les plus belles choses sont dites dans le silence d'un regard..





____________


Je vais m'enterrer dans un trou maintenant.

J'espère que ce lemon vous aura plu, c'est mon premier et franchement je ne sais pas si c'est bien ou pas. J'attends vos avis. :)

En tous cas, merci à tout ceux qui sont toujours là à lire malgré mes irrégularités qui piquent les yeux.

Bonne soirée et prenez grand soins de vous les amis. ^^ <33

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant