Chapitre 26

50 5 109
                                    


Bonsoir les amis ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous.

Je vous laisse sans plus attendre avec ce chapitre !

Bonne lecture~


____________


8h30, je me lève, n'ayant presque pas dormi de toute la nuit. Jungkook n'est pas à côté de moi, c'est étrange d'habitude il ne part jamais sans me dire au revoir. J'avoue que ça m'inquiète un peu.

Je décide de regarder mon téléphone pour voir s' il m'a appelé ou envoyé un message, toujours rien. Cependant, je vois plusieurs appels et messages de Jackson. Je l'avais presque oublié.

Comme je m'y attendais, il me demande où je me trouve et répète qu'il espère que je vais bien. Le point positif, c'est que je n'ai pas à lui répondre, je suis censée être enlevée, alors ne donner aucun signe de vie est la meilleure chose que je puisse faire.

Je sors de mon lit et me dirige à la salle de bain où je prends ma douche puis fais ma toilette avant de descendre à la cuisine.

Je ne croise personne, ni les domestiques, ni mes amis, ni mes parents et ni Jungkook. Ma seule compagnie sont Yeontan et Bam qui jouent dans le jardin. J'ai un mauvais pressentiment et décide d'appeler ma mère.

- Maman ?

- Bonjour ma puce..

- Où est-ce que vous êtes tous passés ?

- Vaut mieux pas que tu le saches ma chérie.

Et elle raccroche sans me laisser répondre. Et merde.

Je décide d'aller changer ma tenue pour une tenue plus.. mafieuse on va dire. Puis j'appelle un chauffeur et lui demande de m'emmener au QG sans poser de questions.

**

J'arrive 15 minutes plus tard, demande au chauffeur de se garer et de ne pas faire un seul bruit. Je rentre en toute discrétion dans le bâtiment, jusqu'à l'une des salles de surveillances où je demande aux agents présents de se taire et de me laisser regarder les caméras. Ils m'obéissent sans broncher.

J'observe tout le bâtiment, jusqu'à ce que je vois des déficiences électriques au sous-sol.

Jungkook...

Je me lève et me précipite au sous-sol. Et je vois un spectacle des plus horribles mais tellement jouissif.

- Vous faites quoi ? Demandais-je les bras croisés.

- Tu ne devrais pas être là Sook. Répondit froidement mon père.

- Pourquoi ? Après tout moi aussi j'ai droit au plaisir de voir cette ordure entrain de se faire torturer par le plus sexy des vampires.

Je regarde Jungkook du coin de l'œil, il me regarde aussi et on se sourit malicieusement.

- C'est vrai tu as raison ma puce, tu as tout le droit d'être présente. Répond ma mère les yeux rouges.

Wouah, elle est sublime comme ça.

Puis je me délecte de chaque expressions faciales de ce putain de loup-garous, il hurle à la mort et nous supplie de l'achever. Mais ça ne va pas se passer comme ça. Ce serait beaucoup trop facile sinon.

- Jungkook, tu peux arrêter un moment s'il te plaît ?

Il me regarde dans l'incompréhension, mais décide de lâcher son emprise sur Hendery.

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant