Chapitre 12

68 8 68
                                    

Je pense que vous avez déjà était assez frustré comme ça alors je vous laisse sans plus tarder avec ce nouveau chapitre


Bonne lecture ~


____________




Pov Ae-Sook:

Après plusieurs minutes, mon père prend une grande inspiration et commence son récit.

- Quand j'étais plus jeune, au lycée précisément, j'ai rencontré une femme, une très jolie femme, on a commencé à se fréquenter, quelques mois plus tard, on s'est officiellement mit en couple. On filait le parfait amour, je connaissais pas encore ta mère à cette époque. Dit-il en regardant ma mère un sourire triste sur le visage.

Après le lycée, on s'est directement installé ensemble, je faisais déjà mon métier actuel à cet époque. Un an plus tard on s'est fiancé et elle est tombé enceinte, d'un petit garçon.. il marque une pause avant de continuer son récit, après avoir pris une grande inspiration, il continue. On a appelé ce petit garçon, Park Jimin..

Sa voix craque à la fin et il se précipite dans les bras de ma mère, les larmes dévalant ses joues.

Moi qui étais restée debout, je sens que mes jambes ne me tiennent plus et je tombe à genoux, les larmes coulant sur mes joues, le regard vide vers le sol. Sun se précipite vers moi en criant mon prénom mais je n'y porte même pas attention, mon regarde se pose sur la seule personne qui occupe mon esprit actuellement, Jimin,

mon frère..

Tae et Jungkook s'apprêtent à partir mais ma mère les interpellent en s'excusant pour tout cela. Ils se rassoient mais ne disent pas un seul mot, Sun me caresse le dos en me répétant que ça va aller, mais je ne peux plus retenir mes larmes de couler.

- Jimin tu.. tu le savais ? Dis-je la voix tremblante d'émotions.

- C-comment j'aurais pu le savoir.. Dit-il les larmes aux yeux

- Papa, c'est vraiment mon frère ? Dis-je en me retournant vers mon père

- Oui.. un mois après sa naissance, sa mère à commencé à aller voir ailleurs, avec un de mes employés. Lorsque j'ai appris cela, je voulais qu'elle me l'avoue en face, à ma grande surprise elle m'a tout avoué sans hésiter.. elle est partie dans une autre ville, avec Jimin et ce fils de pute avec qui elle m'a trompé sans même me prévenir avant. Etant du réseau son amant savait comment disparaître sans laisser de traces alors elle ne m'a pas donner de signe de vie pendant un an, après quoi elle m'a envoyé un message me disant que je n'aurai plus jamais la garde de mon fils, elle a tout fait derrière mon dos. J'étais dans un état déplorable, et c'est là que j'ai rencontré ta mère, elle m'a aidé à remonter la pente, et malgré le fait que mon passé m'a détruit et que j'avais perdu tout espoir, elle m'a redonné goût à la vie, un an plus tard, on s'est marié, on est partie en France pour une lune de miel, là où tu as étais conçue. Nous avons pris la décision de nous installer là-bas, et de tourner la page une bonne fois pour toute. Et dix-sept ans plus tard, ma fille se retrouve amie avec son propre frère..

Je m'effondre en pleurs dans les bras de mes parents après toutes ces révélations, Jimin fait de même, mais dans les bras de Tae et Sun, quant à Jungkook nous regarde sans dire un mot.

J'ai un frère..

- J-Je suis v-vraiment désolée pour tout ce qui t'ai arrivé papa.. je suis si désolée..

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant