Chapitre 25

54 5 72
                                    


Hello, hello ! J'espère que vous allez tous et toutes très bien. Je vous laisse avec ce nouveau chapitre.


Bonne lecture~


____________

Nous sommes enfin dans le tunnel, des torches éclairent les deux côtés de cet endroit sombre et humide. Plus on avance, plus l'ambiance est pesante. L'atmosphère est lourde, il y a dû se passer des atrocités là-dedans. On avance encore et soudain, Jackson s'arrête devant une sorte de banc en bois prêt d'une porte. Puis il tourne son regard vers moi.

- Chérie, assieds toi.

Son sourire taquin ne me dit rien qui vaille. Je déglutis difficilement et obéis à contre cœur.

Une fois assise, les deux jeunes hommes que je méprise du plus profond de mon être se placent devant moi pour me reluquer.

Je sens qu'il va se passer quelque chose qui n'était pas prévu dans mon agenda du jour, mais cette fois rassurez-vous, ils perdront à coup sûr.

- Si je t'ai emmené ici avec moi aujourd'hui, en compagnie de mon cher ami Hendery, c'est que tu vas faire quelque chose pour nous.

J'active mon mode actrice et c'est parti.

- Vous avez besoin de moi pour quelle raison exactement ? Je ne vois pas en quoi je peux vous être utile dans un tunnel. Plaisantais-je.

- Détrompe toi, tu nous ai d'une très grande utilité ici ma douce. Répond Hendery.

Ma douce ? C'est une blague j'espère ? Et Jackson sourit à ça ? Je suis supposé être sa fiancée, il devrait l'arrêter au lieu de rire. Ah moins que... Aha, je vois.

- Bon Jackson, tu peux me dire pourquoi je suis ici, on était supposé passé un moment romantique toi et moi.

- Et bien, on va passer un moment romantique mais tous les trois, on verra ce que ton petit-ami Jungkook pensera de tout ça, d'accord mon ange ?

Jungkook ? Comment il... Calme toi Sook, tu gères la situation.

- De quoi tu parles, Jackson ? Jungkook est juste un garde du corps que mon père m'oblige à emmener avec moi partout.

- Oh, donc il doit sûrement être là !

- Détrompe -toi ! Ni mon père ni moi ne voyons l'utilité que j'emmène mon garde du corps quand je suis en présence de mon fiancé. Tu es là pour me protéger non ? J'ai pas besoin d'un garde du corps quand je suis avec toi, j'ai confiance en toi. Dis-je en me redressant, avec un regard plein de tendresse et d'amour. C'est faux bien sûr mais ça, il ne le sait pas.

Je me trouve face à lui, il me regarde, et je vois dans ses yeux qu'il mène une lutte intérieure. Puis il m'embrasse, beurk. Mais c'est le plus doux baiser qu'il m'a offert jusqu'à présent.

Ça y est, j'ai gagné.

Puis il se sépare de moi et me regarde dans les yeux.

- Tu as raison mon coeur, j'ai cru que toi et ce Jungkook vous étiez... Peu importe, j'ai confiance en toi moi aussi.

Tu ne devrais pas, pauvre con, mais ça tu ne le sais pas.

- Hendery tu peux t'en aller.

- Attends, quoi ?!

- Je t'ai dit de te casser d'ici !

Hendery rit jaune, et avant que Jackson n'est le temps de réagir, il lui met une droite avec une force surhumaine, Jackson s'écroule au sol avec un fracas pas possible et tombe dans l'inconscience.

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant