Chapitre 19

76 7 90
                                    







Salut à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien.

Voici le nouveau chapitre, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, c'est l'un de mes chapitres préférés de cette histoire. ^^

Bonne lecture ~


____________





Après avoir diner, Taehyung et moi sommes retourné chacun dans notre chambre. Si personne veut me dire ce qu'il se passe, alors je découvrirai tout ça de moi même, j'en ai marre qu'on ne me dise rien. 

Douche et toilette terminées, je décide de me poser dans mon lit. Mais pile au moment où mon genoux s'appuie sur mon magnifique matelas, une personne décide de frapper à ma porte.

Comment vous dire que j'ai des envies de meurtres là tout de suite, donc j'espère que la personne derrière cette porte à fait ces dernières prières.

Je pars ouvrir la porte, et mes envies de meurtres s'évaporent à la seule vue de la personne qui se trouve devant moi. Je ne perds pas plus de temps et saute dans les bras de mon interlocuteur.

- Je t'ai manqué tant que ça ?

- Evidemment, qu'est-ce que tu crois !

Il nous fait entré dans la chambre et referme la porte, quelques secondes plus tard il se décolle de moi et vient seller nos lèvres dans un baiser passionné.

Mon amour...

On se décolle par manque d'air et il me regarde de ses magnifiques orbes noires.

- Toi aussi tu m'as manqué princesse.

Nous sourions, et décidons de nous installer dans le lit.

Après plusieurs minutes de silence apaisant et de câlins, je décide de prendre la parole.

- C'était comment ta journée ?

- Fatigante, mais pas mal. Et toi ?

Je lui dis la vérité ? Oui. Je dois pas feindre l'ignorance, si je le fais comme eux, ils vont se douter de quelque chose.

- Lisa s'est transformé en vampire au réfectoire.

Etant allongé, il se relève brusquement.

- Quoi ?!

Je me relève à mon tour.

- T'as bien entendu. Dis-je dans un soupir.

- Mais comment c'est possible ?

- Je me pose la même question. Je suis aller au QG avec Tae après ça, j'en ai parlé à maman, elle avait l'air terrifié. Elle m'a ordonné de rester à la maison et de ne sortir sous aucuns prétexte jusqu'à nouvel ordre.

Je le vois baisser la tête en froncer les sourcils.

- Tu ne le savais pas ?

- Comment j'aurais pu le savoir, j'étais à Busan toute la journée.

- Je croyais que mon père t'avais mit au courant.

- Il est parti en début d'après midi avec RM, il m'a pas dit ce qu'il allait faire.

Minute, quoi ?

- Tu veux dire que tu n'es pas au courant de ce qu'il est parti faire ?

- Bien sûr que non.

- On nous cache tout les deux des choses alors...

- Comment ça ? Dit-il l'air concerné sur la visage.

Mafia Love TOME 1 (j.jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant