Hello! C'est avec une joie immense que je vous poste ce chapitre. Ca fait presque un mois que je n'ai pas publié, j'en suis vraiment désolée et j'espère que vous me pardonnerez. Je vous laisse sans plus attendre avec ce chapitre. ^^Bonne lecture ~
____________
Je me lève avec l'impression d'avoir dormi 10 ans. j'ai dormi comme un gros bébé. Je me laisse le temps de faire un point dans mes pensées, qui je suis et où je suis. Cela fait, je me tourne à ma droite, et je vois le plus beau spectacle qui m'est donné de voir. Mon petit-ami paisiblement endormi à mes côtés. Comme tous les matins, je l'observe, je l'admire plus précisément. Quelques minutes plus tard, je décide de le laisser pour aller me préparer dans la salle de bain, il n'est que 6H30, il aura le temps de se préparer avant notre premier cours de maîtrise vampirique.
Ma douche et ma toilette terminées, je repars dans la chambre et vois qu'il dort toujours, cette vision me fait sourire. Je décide de le réveiller pour qu'il puisse se préparer.
- Jungkook, réveil toi.
- Mmmh, laisse moi dormir...
- Je ne peux pas faire ça, on a notre premier cours aujourd'hui, il est déjà 7 heures.
- Encore cinq minutes... Dit-il toujours les yeux clos.
Je décide de me pencher un peu plus sur lui, et sans que je ne l'aperçoive, une goutte d'eau dégouline de mes cheveux et vient s'échouer sur ses lèvres. Il ouvre les yeux à ce moment-là. Une fois pleinement réveillé, je dépose un baiser délicat sur ses lèvres et dit d'une voix douce:
- Réveille toi mon amour.
Il me sourit, viens prendre l'arrière de la tête et vient plaquer ses lèvres sur les miennes. On se sépare, et ce n'est qu' à ce moment qu'il remarque que je suis juste vêtue d'un peignoir.
- Ok bébé, va t'habiller avant que je ne fasse quelque chose d'irréfléchi.
Je rigole, et au lieu d'aller dans mon dressing, je viens me poser en califourchon sur lui.
- Bébé, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je teste tes capacités de résistance mon chéri. Dis-je nonchalamment.
- Tu veux vraiment me tester de si bon matin, au moment où je suis le plus vulnérable ?
- Tu as dit que tu attendrais 100 ans s' il le faut, alors je te teste pour voir si tu vas réussir à tenir ta promesse.
Il fronce soudainement les sourcils, et je vois une pointe de panique dans ses yeux.
- T-tu veux vraiment attendre 100 ans ?!
Je sourit malicieusement.
- Bien sûr, si tu ne veux pas, la porte se trouve juste là. Dis-je en pointant cette dernière du doigt.
Il regarde la porte, me regarde, la porte, me regarde, encore et encore.
- Il en est hors de question que je te quitte, même pas en rêve, tu as perdu la tête ?! Dit-il les sourcils froncés de frustration.
Je souris de toutes mes dents et vient l'embrasser en me penchant sur lui. Il décide de me prendre par la taille et de se mettre en position assise sans lâcher mes lèvres. Quelques minutes plus tard, on se sépare.
VOUS LISEZ
Mafia Love TOME 1 (j.jk)
RandomPark Ae-Sook, jeune fille de 17 ans, vie depuis peu à Séoul avec ses parents. Issue d'une famille de mafieux, sa vie est très mouvementée. Bien qu'elle soit dans le bain de la mafia depuis son plus jeune âge, ses parents ont tout fait pour l'élever...