4. ~Kenji~

269 30 105
                                    

-Hum, pourquoi pas notre cher Kenji-kun ? Proposa l'inconnu avec un sourire malsain aux lèvres.

Mais que les détectives ne se fassent pas trop d'espoir, l'homme n'allait leur laisser aucun choix. C'était lui, le maître du jeu auquel étaient oblogés de participer les membres de l'agence contre leur gré, entraînées de force dans cette mécanique redoutable dont les engrenages manquaient ne les broyer à chaque instant.

Il avait passé plusieurs mois à tout calculer, à fouiller dans le passé de chacun, remuant un sombre flot de ragots et de rumeurs afin d'en tirer le vrai. L'horrible vérité crue, impossible à digérer, qui ferait tomber à genoux tous les membres de l'agence des détectives armés. Il était plus déterminé que jamais, empli d'une rage avide de vaincre ses ennemis, de leur faire payer le prix de leurs actions.

Le petit paysan s'était départi de son éternel sourire, signe qu'il avait compris de quoi il retournait. La situation semblait tendue, ses poils blonds dressés sur ses bras.

-Monsieur l'inconnu, pourquoi vous en prendre à nous ? demanda le blond.

Tous s'étouffèrent et restèrent estomaqués par son honnêteté si pure. Même l'homme fut quelques peu pris au dépourvu, bien qu'il s'y attendît, après avoir épié tous les membres durant plusieurs semaines, préparant son attaque méticuleusement.

-Pour vous détruire ? répondit l'homme, un peu retourné.

-Pourquoi vouloir nous détruire ? On est gentils ! sourit Kenji.

L'homme s'étouffa, ce qui semblait presque ironique en raison de son corps fumant.

-Trop de pureté-

Dazai attrapa le petit paysan par les épaules, le souleva se terre et le positionna juste devant l'inconnu.

-ATTAQUE DE KENJI RAYONNANT ! hurla-t-il.

Kenji leva ses bras, maigre malgré les importants poid qu'il pouvait soulever sans difficulté aucune grâce à son pouvoir surnaturel, en l'air, sans se départir de son éternel sourire qui parvenait à rassurer les détectives dans les cas tendus.

-Devenons amis ! proposa-t-il d'un ton candide, presque enfantin.

-... je le pensais innocent, mais là c'est encore pire-

L'homme se contenta de reculer d'un pas, les sourcils froncés. La fumée dont il était composé eut une sorte de spasme, tremblant tel les détectives apeurés, comme la motivation de l'homme. Il semblait qu'un souffle d'air pourrait disperser la fumée, faisant disparaître l'inconnu pourtant détenteur d'une puissance hors normes et d'une force redoutable.

-Pourquoi en voulez-vous à l'agence ? questionna le blond, en penchant la tête sur le côté d'un air attentif.

L'homme resta stoïque, comme figé dans le marbre. Même l'étrange matière dont il était composé sembla cesser tout mouvement, dans un spectacle effrayant par sa surnaturalité. C'était comme observer une flamme de bougie 

-Parce que. Tu es trop jeune pour comprendre.

-Mais j'ai 14ans ! Je peux soulever une voiture, je suis grand !

L'homme tapota la tête du petit doucement l'air de dire "non non", perdant pour un court instant son aura menaçante.

-Ne brisez pas Kenji... il... il ne le supporterait pas... il est trop pur pour cela... supplia presque Atsushi.

L'homme le regarda de côté, avant de se tourner vers le petit campagnard en ignorant sa requête désespérée.

-Kenji-kun, quel est ton rêve ?

Malédiction ~Bungou Stray Dogs~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant