Le trajet dura 1h30, Moss s'était arrêté à un fast food pour qu'Amy puisse manger sur la route.
Arriver un peu avant 19h30, Moss gara la voiture sur le parking prévu et sortit en même temps qu'amy. Il l'aida à récupérer ses affaires et tous deux se dirigèrent vers l'accueil situé à l'entrée de l'école.
- bonjour !
Ils furent accueillis par une jeune femme
- tu dois être la nouvelle ? Amy Brown ?
- oui c'est bien moi !
Moss regarda la jeune femme d'un air interrogateur mais Amy décida de ne pas relever, ni même de rien dire.
- je vais t'amener à ta chambre, la jeune femme lui tendit un papier, et voilà ton emploi du temps
Amy hocha la tête. Elle se retourna vers Moss et lui fit un câlin d'au revoir
- prends soin d'eux, lui chuchote-t-elle
Il hocha la tête
- et toi fait attention !
Il lui donna sa valise avant de retourner vers la voiture
Amy sourit puis elle suivit donc la jeune femme jusqu'à ça chambre
- au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis l'instructrice Stark.
- enchanté, se mit simplement à répondre Amy
L'instructrice en question devait avoir 27 ou 28 ans. Elle était grande, fine avec de longs cheveux blonds. Amy n'avait pas vraiment fait attention à ses yeux, mais il semblerait qu'ils soient bleus. En marchant un peu derrière elle, elle remarqua un bout de tatouage au niveau du cou de la jeune femme.
Amy se contenta de suivre ladite Stark , elles arrivèrent devant une chambre après avoir monter un étage. Le numéro 103. Stark ouvrit la porte après avoir toquer- je te laisse t'installer et faire connaissance avec ta colocataire. Elle fit un léger sourie, se retourna puis elle partit.
Amy entra
- bonjour !
- salut ! Lui répondit une jeune femme qui était de dos.
Cette dernière se retourna.
- moi c'est Ada ! Ada brooks ! Lui dit elle en souriant
- Amy Brown.
Amy posa sa valise sur le lit de disponible. La chambre n'était pas bien grande mais largement assez pour deux personnes. Elle était constituée de deux lits simples. Chaque fille avait son bureau et son armoire. A gauche de l'entrée on retrouvait une salle de bain avec des toilettes.
Amy posa son emploi du temps sur le bureau, Ada de nature curieuse s'approcha du papier
- on est dans la même classe !
Amy le regarda et sourit
- ah ouai ? Top!
Elle fut soulager. Soulager de ne pas se retrouver complètement toute seule.
Ada hocha la tête et se rassit sur son lit
- je te présenterais aux autres, tu verras ils ont cool !
- avec plaisir ! Lui répondit Amy.
Amy se mit à défaire rapidement sa valise et s'assit en face d'Ada pour faire connaissance.
Ada était une jeune femme rousse, coupe coupe carrée. Elle avait de beaux yeux bleus et quelques taches de rousseur sur le visage. En discutant avec elle, Amy apprit qu'Ada venait du Texas, elle était fille unique. Elle ne connaissait pas son père et sa mère n'était pas très présente. Elle se mit donc à commettre quelques vols pour s'en sortir. Cette école, c'était sa seconde chance.
VOUS LISEZ
Bienvenue Au Camp
RomanceAmy, 21 ans décide d'accepter son allègement de peine et de rejoindre cette école militaire. Elle y sera sous la tutelle de l'instructrice Woods qui fera tout pour casser la carapace qu'Amy a construit autour d'elle ces dernières années. Si bien qu...