Chapitre 5

2.3K 87 1
                                    

Le réveil fut difficile pour Amy, les courbatures nombreuses. La jeune femme dut se faire violence pour se lever,  faisant son lit avec un peu de mal se matin là. Elle alla ensuite  à la salle de bain, se changea et se lava. Elle se plaça ensuite en face de son lit, en baillant, attendant la venue de Woods pour l'inspection.

- Amy !

Amy redressa sa tête et regarda vers Ada qui l'appelait.

- ton collier ! cache-le !

Amy s'exécuta,  elle n'avait pas remarqué qu'Ada avait fait attention au collier. Elle le cachait tous les jours, ou du moins elle essayait. C'était un simple collier avec 3 anneaux mais Amy y tenait énormément, elle le cachait pour ne pas qu'on lui pose de questions mais surtout pour ne pas qu'on lui vol.
Elle ajusta son col en baillant  quand la porte de la chambre s'ouvrit

- encore endormie  Brown ? Pas assez dormi

- si si ! Je pète la forme

Woods inspecta rapidement les lits et les tenus, libérant ensuite les filles

- au fait Brown, fit Woods avant qu'Amy ne soit totalement sortie, félicitations !

Amy sourit

- merci !

Et avec Ada, elle rejoignit le self. Prenant comme à son habitude un café et des fruits

- alors les courbatures ? Demande Kyle intrigué

- j'ai mal absolument partout ! Lui fit Amy. J'ai cru que je n'arriverais jamais à me lever ce matin !

- tu m'étonnes ! C'est pareil pour moi ! Et encore, Kyle a eu la gentillesse de faire mon lit tellement je mettais de temps pour m'habiller. Ajoute Chris

Amy se mit à rire suivie par Ada

- vraiment ? Quelques courbatures suffisent à te mettre OUT comme ça ? Je te croyais plus résistant ! Lança Amy

- faut croire que non ! Se moqua légèrement Kyle

Le petit groupe quitta le self dans la bonne humeur et s'installa en salle commune avant le début des cours. Amy en profita pour récupérer les quelques cours qu'il lui manquait. Elle recopia rapidement les grandes lignes des cours et rangea ensuite ses affaires, profitant avec ses amis.

- dite, on se fait un petit baby-foot avant les cours ? demande Chris

- avec plaisir ! répond directement Amy

Amy voulait passer un peu plus de temps avec ses amis, c'était donc l'occasion !

- y 'en a d'autres qui veulent jouer ? fit Chris en regardant les deux autres

Ada hocha négativement la tête

- non merci, je préfère vous regarder !

- moi de même ! renchéri Kyle

Amy et Chris se mirent donc à jouer au baby-foot tous les deux, Kyle et Ada s'étant installé de chaque côté du baby, comptant les points de chacun. Chris menait de deux points d'avance sur Amy, cette dernière avait du mal à percer la défense. Mais après quelques essais et un but encaissé, Amy marqua un point supplémentaire ! Le score était de 4 points contre 6. Ils s'étaient donné la limite de 8 points pour le vainqueur.  Ada essayait d'encourager Amy  et lorsque cette dernière arrêta un tir de Chris et marqua un autre but, Ada ne put s'empêcher de sauté sur place de joie.

- 5 à 6 ! aller Amy ! fit elle

 Mais la joie fut de courte durée puisque Chris réussit à marquer un autre point juste après. il ne lui manquait donc qu'un seul point pour la victoire.  Point qu'il marqua quelques minutes après, Amy manquant de peu d'arrêter le tir.

Bienvenue Au CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant