chapitre 10

2.2K 82 2
                                    

Bien qu'Amy était sur d'avoir son week-end, elle fit des efforts pour se comporter convenablement. Enfin uniquement en cours. Pour le reste elle voyait au cas par cas.

Cette troisième semaine de cours fut légèrement ennuyante pour Amy. Si bien qu'au lieu de s'inscrire à la course à pied le mercredi, elle tenta le hand pour être avec Ada.
Ada passa la matinée à lui apprendre les règles, pour qu'Amy ne soit pas larguée. Amy avait certes de l'endurance mais les jeux d'équipe n'étaient pas son truc. D'ailleurs, elle ne savait pas visé. Ce serait probablement une catastrophe.
L'après-midi venu, Amy fit de son mieu. Le cours avait été divisé en deux, la première sur l'entraînement et la seconde sur les matchs. Des matchs tournant pour que chaque élèves puissent jouer. Amy se débrouilla pour être celle qui joua le moins tout en montrant sa présence sur le terrain. Elle préférait faire des passes longues, aider ses coéquipières plutôt que de tiré. Elle sauva la mise de son équipe plusieurs fois en remontant le terrain à vive allure derrière l'attaquant, lui reprenant la balle dans les règles pour la redonner à ses coéquipières.

Le soir venu, Amy appela sa famille comme habituellement. Charly et Arthur avaient rejoint Finn à Détroit. Finn devait signer un gros contrat avec l'achat de plusieurs bâtiments mais ça ne se passait pas comme prévu, Amy avait envoyé Arthur et Charly pour l'aider. Leurs demandant simplement d'arriver à acheter au moins l'usine qu'elle voulait.

Le jeudi passa rapidement, une journée ordinaire pour Amy.

Vint ensuite le vendredi. Amy était encore une fois stressée. Elle était debout bien avant la sonnerie, si bien que quand celle-ci retentit, Amy était déjà prête, coiffée et habillée. Pour aujourd'hui, Amy c'était faire 2 nattes. Elle termina de faire son lit quand Ada se leva, surprise de trouver Amy déjà debout et surtout déjà prête

- t'es debout depuis combien de temps

- je sais pas trop, un petit moment je dirais.

- t'es bien matinal pour une fois ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

- je suis juste pressé de rentrer !

Ada lui sourit et alla se préparer. Amy fit les cent pas en attendant Woods. Quand cette dernière arriva, les filles s'étaient mises devant leur lit.

- permission accordée pour vous deux.

Woods donna les papiers habituels et sortit, allant vérifier une autre chambre. Amy soupira se soulagement et se dirigea au self avec Ada

- t'as eut le droit à ton week-end alors que t'as séché lundi ? Fit Chris étonné

- c'était 10 minutes ! J'allais pas retourner retourné cours pour si peut ! Mais oui ! Je rentre

- la chance !

Chris n'avait pas eu son week-end, il c'était battu avec un autre élève, tous deux ont eu deux week-ends refusés et 2 semaines de travaux d'intérêt général. Il allait passer ses prochains jours à nettoyer la cour des feuilles mortes.

Amy alla rapidement dans sa chambre pour prévenir qu'elle rentrait. Précisant qu'il n'y avait pas besoin de venir la chercher. Elle rejoignit ensuite Ada en cours. Le vendredi matin était probablement la pire des matinées ! Avec l'excitation de rentrer chez elle, Amy n'arrivait pas à se concentrer ni même à suivre le cours. Elle marqua quelques mots sur sa feuille, faisant ses exercices. Les cours avaient l'air intéressant pourtant, Amy avait de la gestion puis les maths. Amy fit rapidement les exercices de maths sans se préoccuper de ce que disait le prof, si bien qu'elle finit la feuille quand la sonnerie retentit. Ada, n'avait même pas commencé, elle avait préféré écouter pour mieux comprendre.

Bienvenue Au CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant