Chapitre 1

6.4K 104 5
                                    

Le silence dans la salle fut rompu par l'un des agents de sécurité " mesdames et messieurs, veuillez vous lever :

A ces mots, toute la salle se leva, une petite porte devant s'ouvrit laissant entrer le juge ainsi que 5 membres du jury. Celui-ci  était composé de 4 hommes et d'une femme qui venaient de s'assoir à leurs places respectives. Le juge prit alors la parole:

- En ce vendredi 14 septembre , madame Amy Alvarez je vous condamne à 1 an de prison ainsi qu'une amande s'élevant à 10 000 dollars. Cette peine peut être aménagée à 6 mois si vous les passez dans une école militaire.

Il frappa son marteau pour annoncer la fin du procès. Chacun reprit ses affaires et sortit du tribunal.

La première personne à parler fut un homme d'une quarantaine d'années, plutôt grand et costaud. Il avait les cheveux brun foncé, une coupe légèrement en brosse avec une barbe de 3 jours.

- tu devrais accepter la proposition. 6 mois d'école y a pire non ? Et puis se sera toujours mieux que la prison

La jeune fille avec qui il discutait lui répondit

- tu as peut-être raison, je ne sais pas trop Moss à vrai dire. Mon avocat pense comme toi. Elle haussa légèrement les épaules avant de reprendre. Je vais y réfléchir, après tout j'ai 2 jours pour rendre ma décision.

Moss fut le premier à rejoindre la voiture, une mercedes amg classe C. il ouvrir la portière côté passager pour laisser la jeune femme s'installer.
Elle s'appelait Amy et allait sur ça vingt-et-unième année. Elle n'avait pas encore la majorité ce qui lui permit de pouvoir aller dans cette école. Amy était une jeune femme d'un mètre soixante-cinq, ayant des longs cheveux bruns, plutôt clairs, avec des yeux couleurs noisette. Pour son jugement, elle était vêtue d'un pantalon de style jogger noir et d'un chemisier blanc. Cependant elle n'avait pas voulu mettre d'escarpins et avait opté pour des chaussures plutôt classiques, noire.
Moss mis en route la voiture et roula en direction de la maison. Situé en banlieue de Seattle,   Il ne lui fallut qu'une petite heure avant de rejoindre un grand portail. Une fois celui-ci ouvert, il s'engagea dans l'allée principale qui menait à une grande bâtisse entourée d'un grand parc. Moss gara la voiture dans la cour située devant l'entrée. Amy y descendit avant de rentrée dans la bâtisse.

C'était une grande maison, étendue sur 2 étages. La jeune femme se dirigea directement vers la cuisine située tout de suite à droite. Cuisine qui donnait sur le salon mais également la terrasse. Elle s'installa sur une des chaises hautes du bar, un verre d'eau à la main.

Amy fut rapidement rejointe par un jeune homme à peine plus âgée qu'elle, Finn. L'homme de 25 ans s'installa en face d'Amy

- comment tu te sens ? Lui demanda-t-il

- je ne sais pas. Elle se mit à réfléchir. T'en penses quoi toi ?

Finn savait pertinemment qu'elle parlait des 6 mois d'école. Il se mit à réfléchir également. A vrai dire il n'avait pas vraiment d'avis

- 6 mois loin de nous c'est mieux qu'un an non ? Enfin je sais pas. Il posa une main sur celle d'Amy avant de continuer. Fait ce qui te semble le mieux, nous on se portera bien. Moss s'occupera de nous.

Amy savait que Finn cherchait à la rassurer. Elle était un peu la grande sœur des habitants de cette maison. C'était elle qui gérait les affaires. Elle hocha simplement la tête

- convoque tout le monde s'il te plaît, j'aimerais faire réunion ce soir.

Le jeune homme blond hocha la tête et sortit de la pièce. Amy, but son verre d'eau avant de se lever et de monter au 1er étage. L'étage était composé d'une salle de bain, de 3 chambres, toutes occupées, et d'un grand bureau. Elle se dirigea vers ce dernier et s'installa sur sa chaise commençant à remplir divers papiers pour faire passer le reste de l'après-midi. La jeune femme fut interrompue dans sa tâche lorsqu'on toqua à la porte.

Bienvenue Au CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant