Chapitre 11

2K 77 1
                                    

Amy se réveilla doucement. Julie dormait contre elle et comme à son habitude elle ronflait. Amy lui caressa doucement le bras, lui faisant de légère papouille. Julie se réveilla doucement à son tour

- bonjour lui fit Julie

- salut

Amy lui embrassa doucement le front. Julie posa sa tête contre la poitrine d'Amy en baillant, plaçant ses mains dans le dos d'Amy. Au contact de sa main, Amy se tendit

- Ju', s'il te plaît

Julie redescendit ses mains sur les hanches d'Amy

- pardon, j'avais oublié

Amy n'aimait pas particulièrement qu'on lui touche le dos. Enfin se poser contre elle allait mais les caresses et les papouilles dans le dos étaient encore beaucoup trop compliqué pour elle. Amy caressa doucement les cheveux de Julie, la laissant se réveiller tranquillement. Elle n'avait pas l'air de vouloir bouger. Surtout qu'il n'était que 9h, une heure encore tôt pour Julie qui aimait dormir jusqu'à pas d'heure.

- faut vraiment qu'on arrête de coucher ensemble. C'est plus possible

- ouai mais j'y peux rien aussi, t'es irrésistible. Lui répond Julie

Amy se mit à sourire amusé

- n'empêche que c'était la dernière fois ! Et cette fois c'était vraiment la dernière !

- mouai fit Julie, pas convaincue

On toqua à la porte de la chambre. Elle s'ouvrit légèrement

- Amy ? Tommy est réveillé, tu pourrais venir ?

- ouai j'arrive

Max referma la porte, Amy s'étira doucement, elle se leva et embrassa la joue de Julie. Elle lui remonta la couette pour qu'elle n'ait pas froid. Amy se dirigea ensuite vers son armoire et enfila un t-shirt puis un boxer. Elle sortit ensuite de sa chambre en refermant la porte, se dirigeant vers la salle à manger où se trouvait Thomas. Il était assis dans sa chaise haute, Max venant de l'y installer. Elle lui servit un bol puis des céréales et y ajouta simplement du lait. Ne voulant pas faire de chocolat chaud. Elle alla ensuite à la cuisine, s'allumant une cigarette le temps de faire couler son café. Elle avait ouvert la fenêtre pour ne pas embaumer la pièce de fumée. Elle rejoignit ensuite Thomas à table. Il lui tendit les bras et Amy le porta pour l'installer sur elle.
Ce dernier avait décidé qu'il ne voulait pas lâcher sa mère, déjeunant donc sur ses genoux. Elle lui piqua quelques céréales, terminant ensuite son café.
Julie finit par se lever quand ils eurent fini le petit déjeuner. Elle les salua d'un geste de la main et se servit des céréales.
Amy se leva quand Julie termina de manger, portant Thomas, elle débarrassa sa tasse et le bol.

- aller, nous on va prendre un bain ! A plus !

Amy alla dans sa chambre puis dans sa salle de bain. Elle posa Thomas au sol et l'eau du bain à couler. L'eau chaude coula doucement, Amy y installa quelques jouets pour Thomas : une torture, une baleine et quelque bateau. Elle le déshabilla ensuite et le porta pour le mettre dans le bain mais Thomas ne voulut pas lâcher Amy

- tu veux que je vienne avec toi ?

Thomas hocha la tête. Amy le reposa au sol et enleva ses habits. Elle alla dans la baignoire et installa Thomas devant elle. Elle s'assit ensuite et le surveilla. Elle coupa l'eau quand celle-ci était à bonne hauteur. Assez pour qu'il n'ait pas froid mais pas  trop pour qu'il n'y ait aucun risque.

Elle joua avec lui dans le bain tout en le lavant et se lavant également. Ils restèrent une bonne heure, quand Amy trouva l'eau trop froide, elle décida qu'il était temps de sortir. Elle sortit en premier, enroulant une serviette autour de son corps puis elle sortit Thomas et l'enroula également dans une serviette. Elle sortit de la salle de bain et alla dans le salon, trouvant Julie devant une série. Elle lui déposa Thomas lui demandant de le surveiller.  Elle sortit ensuite pour aller récupérer du linge. Revenant avec une bassine pleine de linge qu'elle plia une fois dans sa chambre. Elle s'habilla ensuite et alla récupérer Thomas pour le rhabiller.

Bienvenue Au CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant