Chapitre 6

2.4K 77 0
                                    

Amy se réveilla durant la nuit, baillant. Elle s'était endormie au milieu d'un film, son ordinateur trainant encore dans son lit.Elle était également encore en tenue.  Elle se leva pour allumer la lumière et ranger son ordinateur. Elle prit son téléphone, en l'allumant, elle vit qu'il était 2h du matin. Elle soupira et vérifia ses messages. Elle avait d'abord un message d'Ada

" Salut Amy ! je suis bien arrivé chez mes grands-parents ! Ma mère ne devrait pas venir ce week-end alors tout vas bien ! Le décalage horaire se passe bien pour le moment, on a 2 heures de plus qu'à Seattle ! Passe un bon week-end à plus ! "

Amy lui renvoya un message

" Coucou ! Et bien bonne nouvelle dans ce cas ! Je vais essayer mais c'est d'un ennui mortel le week-end ! " 

Le prochain message qui s'affichait était un message de Finn

" lâcheuse 😜! T'inquiète pas pour nous ! on va y arriver, on va se débrouiller! Mais tu nous manques fort ! "

Elle lui répondit dans la foulée également

" oui je sais, chu désolée 😔. Promis je me rattraperais quand je rentre ! Prends soin de tout le monde stp et ne brûler pas la maison ! "

Elle ouvrit ensuite le dernier message qu'elle avait reçu,  c'était un message de Julie

" Hey Mymy ! pense à vérifier tes mails ! j'ai envoyé les papiers les plus importants qu'on n'a pas réussi à faire. Le reste est fait, je t'ai aussi envoyé tous les comptes rendus. Les papiers sont triés et ranger ! Honnêtement tu serais grave fière de nous ! Pour ce qui est de la maison, tout le monde est déçu que tu ne rentres pas, en particulier tommy comme tu peux t'en douter.  Malgré ça il reste globalement sage mais je ne sais pas pour combien de temps. Il a décidé de dormir dans ton lit et demande beaucoup d'attention. Reviens vite, bisous ❤😘"

Amy répondit également à Julie

" top merci ! Je regarderais ça demain à tête reposer. Merci encore pour tout Ju' ❤. Merci de vous occuper de lui comme vous le faite. On s'appelle demain ? Bisous, je t'aime ❤ "

Amy alla ensuite dans sa salle de bain, retirant ses vêtements et enfilant simplement un t-shirt long noir. Elle retournait finalement dans son lit, essayant de se rendormir jusqu'au lendemain.
Rythmée par les réveils matinaux, Amy se réveilla à 6h30 le lendemain, légèrement plus tard qu'en semaine mais pas assez à son goût. Cependant, elle ne ressentait pas le besoin de dormir plus. Elle ouvrit ses volets, enfila un jogging et mit un sweat par-dessus son t-shirt.

Amy se rendit au self. Elle salua le personnel présent, dont Kate avec qui elle avait été en début de semaine. Elle se servit simplement un café avec une pomme en guise de petit déjeuné. Petit déjeuné qu'elle finit rapidement, sortant du self avant qu'il ne soit 7h pour rejoindre sa chambre. Elle ouvrit les  fenêtres, prit un boxer propre et un autre t-shirt puis fila sous la douche. Elle se rhabilla et laissa sécher ses cheveux à l'air libre.

Il était encore tôt pour appeler sa famille, Amy prit son téléphone, pas de nouveau message. Ils devaient encore dormir pour la plupart. La jeune femme alluma ensuite son ordinateur et commença le tri de ses mails. Elle commença par les plus anciens. Ouvrant le mail et le lisant puis le classant dans un dossier adéquat. Elle mit les plus urgents dans un dossier spécial pour y revenir plus tard. Rien que le triage des mails lui prit plus d'une heure. Elle avait également répondu à quelques-uns.
Vint ensuite le moment de répondre aux plus urgents, encore une fois elle commença par les plus anciens. Il y avait des demandes de financement, des devis. Amy avait demandé un devis pour la construction d'une nouvelle dépendance dans la propriété. Un garage pouvant contenir jusqu'à 4 voitures. Le devis s'élevait à 50 000$, Amy accepta le prix et confirma la date de début des travaux soit la semaine qui arrivait. Elle nota sur un post-it à côté d'elle qu'elle devait appeler Moss pour le prévenir et lui parler des quelques problèmes qu'elle rencontrait ici.
Dans les demandes de financement, certaine retenait l'attention d'Amy. Elle accepta de financer un événement sportif se déroulant à Détroit, ainsi qu'un gala de charité ici même à Seattle.  Le gala aurait lieu dans un peu plus d'un mois, Amy acceptait le financement mais n'accepta pas l'invitation.
Arriva rapidement midi, elle fit une pause dans les mails et appela Moss. Ce dernier décrocha rapidement

Bienvenue Au CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant