La journée du mardi fut une journée banale. Comme l'étaient devenus la plupart des journées dans cette école. Amy suivait la routine de cette école. Inspection, cours, devoirs. Heureusement qu'elle pouvait compter pour le moment sur ses week-ends.
Le mercredi fut différent. Amy avait déjà senti Ada différente. Elle semblait plus tendue. Amy avait essayé de savoir si elle allait bien mais Ada affirmait que tout allait bien. Cette dernière n'était pas retourné voir Stark pour discuter avec elle. Elle ne c'était pas non plus confié à Amy.
Amy s'était inscrite au cours de course, en profitant pour se défouler. Continuant de faire la course avec Chris mais cette fois elle prit plaisir à le laisser gagner sur les sprints. Trouvant qu'ils avaient bien couru, le prof de sport les libérait une bonne demi-heure avant la fin du cours. Amy alla directement dans sa chambre et prit une bonne douche. Elle revêtit un uniforme propre et laissa sa serviette dans ses cheveux, les laissant sécher comme ça. Elle s'installa sur son bureau et fit tous ses devoirs rapidement. En bâclant quelques-uns, de toute façon il n'était pas ramassé donc elle s'en fichait mais au moins ils étaient faits. Elle envoya rapidement un message à Julie, lui demandant comment elle allait et si tout allait bien. Elle lui précisa également qu'il faudrait qu'elle ait une discussion toute les deux. Enfin, elle mit en route une série pour patienter jusqu'au repasÇa tranquillité fut interrompue par Ada qui ouvrit avec violence la porte, entrant avec fracas dans la chambre. Elle se dirigea directement vers la salle de bain où elle s'enferma. Amy fut surprise, elle ferma son ordinateur et se leva quand Stark débarqua dans la chambre. Elle semblait en colère mais elle était également inquiète. Elle allait toquer à la porte de la salle de bain, elle allait essayer d 'entrée mais Amy l'en empêcha. Amy se plaça face à Stark, se tenant entre elle et la porte de la salle de bain.
- laisse la tranquille
Amy fixait Stark dans les yeux. Elle avait dit ça très calmement et avait insisté sur chaque mot.
- laisse-moi passer Amy
- non ! T'as pas compris ce que j'ai dit ? Laisse la tranquille
Amy fit un pas vers Stark. Continuant de la fixer dans les yeux. Son regard était déterminé. Elle ne lâcherait pas l'affaire. Même si elle ne savait pas ce qu'il c'était passé, Stark y était pour quelques choses, elle ne la laisserait donc pas approchée d'Ada. Stark soupira et finit par reculer en faisant demi-tour. Elle s'installa sur la chaise de bureau d'Ada
- eh bien, vas-y ! Si tu te crois plus maline que moi fait ! Mais je reste là ! Je ne bougerais pas !
Amy rejoignit sa chaise de bureau, laissant Ada tranquille. Elle guettait Stark du coin de l'oeil vérifiant qu'elle restait bien sur ça chaise. Elle prit son téléphone et envoya un message à Ada
- tout va bien ?
Elle entendit le bruit de la sonnerie dans la salle de bain. Signe qu'Ada avait bel et bien son téléphone sur elle
- oui. J'ai juste besoin d'être un peu seule
- ok, si t'as besoin n'hésite pas
Amy reposa son téléphone quand elle entendit le bruit de l'eau de la douche couler. Ada eut fini sa douche, on pouvait l'entendre sortir de celle-ci. Stark voulu se lever mais Amy lui lança un regard noir, limite terrifiante. Stark choisit donc se rassoir. Amy reprit son téléphone et renvoya un message à Ada
- tu vas mieux ? Tu as besoin de quelques choses ?
- tu peux m'apporter un uniforme propre ?
- yep tout de suite !
Amy se leva et prit donc un uniforme propre dans la commode d'Ada. Elle toqua à la porte
VOUS LISEZ
Bienvenue Au Camp
RomanceAmy, 21 ans décide d'accepter son allègement de peine et de rejoindre cette école militaire. Elle y sera sous la tutelle de l'instructrice Woods qui fera tout pour casser la carapace qu'Amy a construit autour d'elle ces dernières années. Si bien qu...