Amy fut comme à son habitude la première levée. Cependant elle ne prit pas le temps de faire du chocolat chaud. Elle prit directement sa douche et alla piquer discrètement des affaires à Julie, ne voulant pas réveiller Lexie. Elle sortit ensuite pour aller dans le garage. Mettant en route le Rover le plus discrètement possible et partant de la maison. Elle se gara dans un parking et termina à pied, se dirigeant vers un petit café. Le bacco café. Elle était la première arriver. Elle s'installa à une petite table de l'intérieur attendant. Pour patienter elle prit un café long.
Toutefois Amy n'eut pas à patienter très longtemps. Une femme s'installa en face d'elle. Elle avait plus d'une cinquantaine d'années- Amy, fit-elle
- Emma, lui répond Amy
- tu voulais me voir ?
- oui, on a un problème
- on ? Je dirais plus que TU as un problème mais vas-y, explique-moi
- non, ON a un problème. Et je pourrais même dire VOUS. C'était votre idée de m'envoyer là-bas. Et je reconnais que ça me semblait être une bonne idée. Soumettre cette idée à mon avocat pour qu'ensuite il la présente aux juges était un coup de génie. Mais vous avez oublié quelque chose dans votre plan si génial. Vous l'avez oublié elle
- c'est ce que tu crois ? Pourquoi t'aurais-je envoyé là-bas dans ce cas ?
- je sais très bien pourquoi ! Vous vous êtes dit que si Amy Alvarez était ici, personne n'oserait s'attaquer à l'école. Oui vous avez raison. Mais vous n'aviez pas prévu la curiosité de votre fille et se son amie ! Des questions elles en posent à ça oui !
- j'ose espéré que tu gardes tous ça pour toi !
- j'essaye, vraiment. Mais vous devriez avoir une discutions avec elle. Tôt ou tard elle saura. Elle saura que sa mère adorée n'est pas qu'une petite policière travaillant au FBI
- tu me menaces ?
- loin de la. Reconnaissez simplement les faits. Vous faites parties vous aussi de la mafia et je vous paye pour votre collaboration. Vous et votre mari. Alors rendez-moi un service. Demandez lui de rentrer chez vous pour les vacances. Inventer un prétexte, je ne sais quoi.
- pourquoi ?
- parce qu'elle passe les vacances chez moi !! Et j'ai des affaires à régler. Vous vous doutez bien que je ne peux absolument rien faire si elle vit chez moi. Elle pose des questions, sans cesse.
- bien bien. Je vais m'arranger.
- Merci. Je tiens aussi à vous informer qu'il y a eu du changement au D6. Il risque d'y avoir une petite altercation voir un meurtre.
- et bien ne vous faites pas prendre
- vous n'avez jamais réussi à m'arrêter et c'est pas maintenant que vous y arriverez. Vous savez que je travaille trop bien, ne laisse aucune preuve. Sinon vous m'auriez déjà arrêté depuis longtemps ! Un jour peut-être vous aurez cette chance.
- et bien moi je n'espère pas. Tu as beau être du mauvais côté, il y a du bon en toi. Tu aides énormément cette ville. Et pas uniquement en tuant les plus grands brigands ou en agissant dans l'ombre
- il n'y a pas de bon ou de mauvais côté Emma. Il y a uniquement la politique et l'argent qui compte. Je n'aurais jamais accepté de vous aider ou d'aider le gouvernement sans un joli chèque à la fin ! Bien, si vous n'avez rien à ajouter je vais rentrer
- fait attention à toi et à eux Amy.
- je vais faire de mon mieux. Soyez prudente aussi.
Amy se leva et rentra directement à la maison. Elle espérait que ce problème serait réglé. Elle n'avait aucune envie d'être la cause d'une querelle de famille. Elle avait déjà bien trop de problèmes avec la sienne.
Une fois arriver, Amy se gara dans le garage et rangea son arme. Rentrant dans la maison, elle alla directement à la cuisine. Ils s'étaient tous résignés à manger des céréales, faute de chocolat chaud.
VOUS LISEZ
Bienvenue Au Camp
RomanceAmy, 21 ans décide d'accepter son allègement de peine et de rejoindre cette école militaire. Elle y sera sous la tutelle de l'instructrice Woods qui fera tout pour casser la carapace qu'Amy a construit autour d'elle ces dernières années. Si bien qu...