Chapitre 8

2.4K 84 3
                                    

Au réveil de ce vendredi matin, Amy était légèrement tendue tout comme Ada. Amy espérait vraiment pouvoir rentrer ce week-end et revoir tous son petit monde. Elle devait simplement attendre l'inspection, attendre que Woods rende sa décision. Cette attente fut interminable, Amy trépignait d'impatience. Impatience qui se calma en apercevant Woods qui franchit la porte, des papiers à la main.

- Brown et Brooks, vos permissions ont été accordés

Amy soupira de soulagement tandis que Woods leur tendit des papiers. Ces papiers contenaient simplement les instructions de départ et d'arrivée et le numéro de l'école en cas de problème. Amy devait également indiquer où elle irait pour sa permission et signer le papier de permission, chose qu'elle fit. Une fois ceci effectué, Woods les libéra, Amy explosa de joie en sortant dans le couloir

- OURAAAA ! Je vais pouvoir respirer au moins un petit week-end !

La joie d'Amy fit sourire Ada

- et beh ! je pensais pas que ça te remplirait autant de joie !

- ohhhh si ! Tu veux partir quand ?

Ada haussa les épaules

- je sais pas, je pensais partir après manger

- tu veux qu'on mange ensemble ? j'habite à Seattle, on peut faire une virée en ville pour manger et  t'emmener à l'aéroport après ?

- ça te dérange pas ? tu sais, je veux pas te déranger

- qu'on mange ici ou en ville c'est pareil ! Pis t'auras pas le taxi à payer !

- je veux bien dans ce cas !

Amy sourit et se dirigea avec Ada au self, heureuse de partager la nouvelle avec Kyle et Chris. Ces derniers étaient également contents pour Amy. Toujours légèrement envieux que les fille soient en week-end beaucoup plus tôt qu'eux. Avant la reprise des cours, Amy passa rapidement dans sa chambre pour envoyé un message à sa famille.

" Hello les gars ! Permission accordée ! Je rentre à midi ! Si quelqu'un veut bien venir je cherche ♥ "

La matinée passa lentement, très lentement. Amy prit sur elle pour ne pas bavarder, ayant trop peur que sa permission lui soit refusée au dernier moment. Lorsque la dernière sonnerie retentit Amy et Ada se dirigèrent toute joyeuse vers leurs chambres. Amy prit son sac de sport et y glissa tous ses vêtements sales. Bien rangés ils passaient pile poil ! Amy ne voulait pas s'encombrer d'une valise, le sac serait suffisant.

Une fois les valises faite, Amy suivit Ada vers le parking où devait se trouver la voiture d'Amy. Il fallait d'abord passé par la cabine juste avant le portail, pour signer un dernier papier.

- Bonjour, fit Ada. On vient signer le bon de sortie

Ada et Amy étaient entré dans la cabine. Amy pût y voir quelque caméra qui montrait l'entrée, la cour ou encore le parking. La jeune femme présente leurs sortis deux papiers. Amy signa le papier après Ada

- qui vient vous chercher ? demanda la jeune femme.

Cette dernière devait être une instructrice également. Amy pensait qu'elle ne devait gérer que les arrivées et les sorties.

- Ma famille. Et j'emmène Ada aussi, je la déposerais à l'aéroport quand il le faudra.

Amy pointa une voiture sur le parking

- je pense que ce sont eux

La jeune femme hocha la tête et appuya sur un bouton qui ouvrit le portail, laissant ainsi Amy et Ada sortir. Cette dernière surveillant tout de même sur la caméra leur départ.

Bienvenue Au CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant