La voix de Marine, bien qu'elle me semblait lointaine, était chargée d'émotions.
_ Cassy ! me cria-t-elle dessus. Tu sais pas pendant combien de temps je t'ai cherchée ! Je pensais que tu étais morte !
_ C'est toi qui dis ça ? Je n'en pouvais plus de chercher ! J'ai enfin fini par te trouver. Je suis vraiment stupide, j'aurais dû commencer par rechercher la mafia de ton copain.
_ Quand on s'est toutes éparpillées je n'avais plus rien, à part lui. Cela ne veut pas dire que je fais partie de sa mafia ! Je fais toujours parti d'infinity.
À l'entente de sa dernière phrase je froncai les sourcils. Infinity, en tout cas sa tête, avait était détruite. Tout le monde était au courant que, malgré la survie des unités, notre ancienne mafia n'était plus que l'ombre d'elle même.
_ Que veux tu dire par là ? demandai-je. Tu fais parti d'une des unités ?
_ Non, dit-elle d'une voix moqueuse. Je suis un membre de la tête, comme toi. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas mais je dois te le dire en face. Tu es encore sur Lyon, tu pourrais me rejoindre ?
_ Non, je suis un peu plus loin. Mais je saute dans le premier train que je vois, je serai là demain. Je te rejoins où ?
_ Au bubble tea, on se voit demain.
Sur ces mots elle raccrocha. Comme nous pouvions être écoutées nous ne donnions jamais d'adresse précises.
Je me levai de mon lit où je m'étais assise et sautillai comme une enfant en retenant mes cris. Sans attendre, je sortis mon gros sac de voyage et rassemblai toutes mes affaires. À cause de ma nouvelle identité et de mes activités je ne pouvais pas me permettre de laisser des traces de mon passage.
Alors que je fermai mon sac de voyage, Lucas entra dans la chambre. Il me regarda d'un air étonné avant de se mettre à paniquer.
_ Quoi ? Ils nous ont encore trouvés ? s'écria t il. C'est qui cette fois ? Les flics ? Tes ennemis ? Les miens ?
Je lui mis un grand coup de pied dans le tibia pour qu'il se reprenne et qu'il ne me fasse pas une crise de panique.
_ Calmes toi et écoutes, dis-je doucement, ça y est, j' ai trouvé Marine, un membre d'Infinity.
Ses yeux s'illuminèrent et un grand sourire prit place sur son visage. Malgré le fait que ce soit ma mafia, il semblait plus heureux que moi. Mais soudainement un voile de tristesse s'abaissa dans ses yeux et son sourire disparu aussi vite qu'il n'était apparu.
_ Ça veut dire que tu dois les rejoindre je suppose. Tu pars quand ?
L'idée qu'il puisse penser que j'allai l'abandonner me brisa le coeur et je ne pu m'empêcher de lui mettre une baffe.
_ Non mais tu vas pas bien ! lui criai-je. Tu penses vraiment que tu vas rester là ? Va immédiatement faire tes bagages ! Si t'es pas prêt dans 5 minutes je pars sans toi !Son visage reprit ses couleurs et il détalla dans sa chambre, sa bonne humeur étant de retour.
Une dizaine de minutes plus tard nous étions dans un taxi en direction de la gare de Nîmes. Il était déjà trois heures du matin mais j'avais réussi à trouver un train qui nous amenais à la gare de Lyon Part Dieu en passant par Valence.
Nous nous installâmes côtes à côtes dans le véhicule sur rails et Lucas ne tarda pas à s'endormir sur mon épaule. Le fait de partir aussi loin de ses opposants devait certainement le rassurer. Je tournai ma tête vers la vitre où les alentours étaient plongés dans la nuit. Je ne savais pas de quoi parlait Marine lorsqu'elle avait évoqué la tête d'infinity mais rejoindre l'un de ses membres me rassurait plus que tout.
VOUS LISEZ
Infinity : Retour aux origines
ActionPrès d'un an s'est écoulé depuis les évènements tragiques. Je me retrouve seule, livrée à moi-même. Je ne sais pas où sont les autres, ce qu'elles font, si elles sont toujours en vie. Mais je continue mes recherches, toujours dans l'espoir de reform...