_ Tu es donc en train de me dire que tu t'es fait attaquer par quelqu'un qui semblait te connaître aux Etats-Unis, et qu'il a fallu que tu la rencontre de nouveau pour te décider à m'en parler ?
_ Oui ?
Maud se massait les tempes tout en soupirant de désespoir. Nous étions toutes les deux dans son bureau à la suite de mon appel passé lorsque j'étais encore dans la boîte de nuit.
_ Bien, sembla conclure Maud en posant ses mains sur son bureau, je vais devoir te demander de ne pas en parler aux autres. Je ne veux pas qu'elles s'inquiètent, et encore moins quelques jours avant notre comeback. Je ne dis pas que je ne vais rien faire pour autant. S'il te plaît, s'il se passe une moindre chose sortant de notre ordinaire, préviens-moi.
Je répondis positivement avant de sortir de son bureau et me rendre dans ma chambre.
La sonnerie de mon téléphone, m'indiquant que j'avais reçu un nouveau message vocal me sortit de mes songes.
_ Tiens, pensai-je à voix haute, je ne l'ai pas entendu vibrer.
_ Oui Cassy, c'est Lucas, m'indiqua mon ami dans son message vocal. Je t'appellai pour savoir quand est-ce que tu prévoyais de m'appeler pour prendre de mes nouvelles. Non, je rigole. Je suis assez occupé mais pourrais-tu m'envoyer un message avec l'heure et le lieu où on se rejoint jeudi. Tu sais, pour notre mission. Voilà, c'est tout ! Bisous bisous mon ex coloc !
Je raccrochai avant de supprimer le message.
23h 00. Chez moi.
Une fois le message envoyé je me reconcentrai sur ma première occupation : faire le ménage.
Dans la voiture de Lucas, 23h10
Lucas roulait à toute vitesse sur la rocade, esquivant agilement les quelques voitures qui passaient. Sans me méfier de sa conduite, j'observais sur ma tablette le dossier que nos agents m'avaient envoyé. Un petit document résumait les "pourquoi" et "comment" nous devions nous débarrasser de ce déchet.
La mission m'avait l'air ordinaire, ce qui me faisait remettre en cause la présence de Lucas.
_ Tu sais en quoi consiste notre tâche ce soir ? lui demandai-je en relevant la tête.
Le regard du jeune brun restait focalisé sur la route mais sa posture exprimait bien la facilité avec laquelle il contrôlait son véhicule. Accoudé à la portière, une main à peine posée sur le volant et ses doigts tapotants dessus en rythme avec la musique diffusée par la radio.
_ On m'a expliqué les grandes lignes, me dit-il, mais je n'ai pas eu plus de détails. Je sais seulement que l'on doit buter un violeur et que ma présence était nécessaire malgré tes grandes compétences en matière de meurtre.
_ Ils ont dit que ta présence était nécessaire ? m'exclamai-je, surprise.
Un sourire carnassier apparu sur son visage et il rigola.
_ Serais-tu en train de me dire que tu ne veux pas que je sois là ?
_ Non, tu sais bien que non Lucas. Le seul problème est que j'ai l'habitude d'effectuer ce genre de mission, et pourtant on ne m'a jamais envoyée avec un de nos agents.
_ Votre leader veut peut-être voir mes compétences ? supposa le brun.
Je soufflais, de plus en plus nerveuse.
Nous nous approchions petit à petit du lieu de vie de notre proie, et je dû exposer mon plan à Lucas.
_ Je préfère jouer la prévention, expliquai-je. Pendant que je monte au sixième étage, là où il habite, tu vas aller couper les fusibles de son appartement. Dès que tu as fini tu vas chercher la voiture, je te rejoins en bas du batiment.
VOUS LISEZ
Infinity : Retour aux origines
ActionPrès d'un an s'est écoulé depuis les évènements tragiques. Je me retrouve seule, livrée à moi-même. Je ne sais pas où sont les autres, ce qu'elles font, si elles sont toujours en vie. Mais je continue mes recherches, toujours dans l'espoir de reform...