Un bruit sec me réveille brusquement. J'ouvre difficilement les yeux, il me faut une bonne minute avant de me rappeler l'endroit où je me trouve.
- Ethan ! Hurle une voix féminine.
- Chut, moins fort Vic, répond le batteur.
J'entends la porte claquée et reconnais la voix de Damiano quand ce dernier prend la parole.
- Bah qu'est que tu as Ethan, t'as pas de voisins depuis quand le bruit te dérange ?
- Ce n'est pas ça. Murmure Ethan avant d'être coupé.
- Mec, depuis quand tu déplies le canapé ? Fait remarquer Thomas. T'as dormi là ou quoi ?
- Bah, tu as un souci avec ton lit maintenant ? Continue Damiano.
- Non mais...
Ethan est coupé une fois de plus.
- Bah explique toi Eth. Attend, poursuit Victoria comme si une évidence se présentait à elle, ne me dis pas qu'il y a quelqu'un dans ton lit !
Un silence s'installe tandis que j'entends des pas se diriger vers la porte de la chambre où je me trouve.
- Laisse la Vic, elle dort ! Lance le batteur d'une voix suppliante.
- Elle ! S'exclament en cœur ses amis.
Soudain gêner pour Ethan, je me lève avec comme idée de les rejoindre dans le salon. Je commence à enfiler mes vêtements, mais la porte s'ouvre brusquement ce qui me fais sursauter.
Un cri involontaire s'échappe de mes lèvres, Victoria ouvre grand les yeux, un immense sourire fend son visage.
- Vic ? Souffle Thomas en la voyant se figer.
- C'est Evy ! hurle-t-elle en se mettant dos à moi, Ethan a mis Evy dans son lit !
- Quoi ! s'égosille le chanteur.
- Ce n'est pas ce que vous croyez ! Déclare le batteur en tentant de s'expliquer.
Je sors rapidement de la chambre sous les yeux ébahis de mes amis.
- Evy. Certifie Thomas en me détaillant. Je crois que vous nous devez une explication.
Thomas se tourne vers Ethan tandis que Damiano me regarde avec un sourire et un regard bizarrement pétillant.
- Vous avez couché ensemble ? s'enthousiasme Victoria avant que je ne puisse dire un mot.
- Mais pas du tout enfin ! Gronde Ethan. Ne dis pas de bêtises.
- Dommage. Soupire Damiano en croisant les bras.
Ethan lance un regard noir à Damiano tandis que Victoria s'approche de moi.
- Aller, tu peux me le dire à moi. Fait-elle en plongeant ses yeux brillants dans les miens.
Je pose une main sur son épaule et lui murmure à l'oreille.
- Dans tes rêves les plus fous peut-être, mais pas ici.
Je lui fais un clin d'œil avant de partir vers Thomas qui est étrangement silencieux.
- Tom ? Dis-je en déposant un baiser sur sa tempe. Tu as faim ?
Il hoche la tête et je l'entraîne dans la cuisine.
- Enfin du silence. Je soupire en m'adossant au plan de travail.
Thomas qui se tient face à moi semble préoccuper.
VOUS LISEZ
Sotto il sole di Roma
FanfictionPrête à tout pour poursuivre ses rêves, Evangéline a du mal à se laisser sombrer dans la tentation. Tandis qu'elle tente le tout pour le tout dans l'espoir de décrocher le job de ses rêves, elle perd le contrôle de sa vie. Les rêves pour lesquels el...