Je marche d'un pas rapide en direction du studio d'enregistrement après avoir reçu un appel de Victoria en larmes.
D'horribles pensées foulent mon esprit déjà préoccupé. Je redoute ce qui est arrivé.
Je pousse avec force le portail en fer forgé, ce dernier à commencer à rouiller à cause de la pluie incessante de ces derniers jours.
Je déboule dans le studio en toussant, courir n'étant vraiment pas fait pour moi.
Victoria est en larmes sur le canapé brun, Thomas et Damiano assis à ses côtés me fixent en me voyant apparaître. Je m'approche en courant de Vic et pose une main sur sa joue humide.
- Victoria ! Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as mal ?
Damiano se met à rire, je lève mes yeux vers lui, ne comprenant pas.
- Oh Evy, dit-il. Tu ferais une si bonne mère quoi qu'un peu trop protectrice. Vic ne va pas mal.
Je le regarde, encore plus dans l'incompréhension qu'avant.
- Evy, sanglote mon amie.
- Oui Vicky, je souffle en saisissant ses mains, je suis là. Tu veux bien me dire ce qui se passe ?
- Prépare toi. M'informe Thomas en me souriant.
Je repose mon regard sur Victoria. Elle lève la tête et fait pression sur mes mains rendues moites par l'inquiétude.
- Evy, notre manager à appeler hier très tard dans la nuit.
Je la regarde curieuse.
- Nous avons étaient repérés en Suède et on nous propose une tournée mondiale Evy ! Mondiale, tu te rends compte !
Je ne peux retenir un cri, je suis si fière, si heureuse. Je me lève et prends tour à tour mes amis dans mes bras. C'est uniquement maintenant que je me rends compte que le batteur n'est pas présent.
- Au fait, où est Ethan ?
- Je n'en sais rien, avoue Damiano. Quand il a su la nouvelle il est sorti et il n'est pas rentré depuis. Je l'ai appelé, mais il ne répond pas. On s'est dit que ce n'était pas grave, il a dû aller fêter ça.
- Tous seul ? Dis-je étonner
- Ethan est un solitaire et puis cette nouvelle est particulière surtout pour lui. Il réapparaîtra quand il le voudra.
- De toute manière, on part à la fin de la semaine alors il a intérêt à se bouger, s'énerve Thomas.
- Vous n'êtes pas inquiet ? Je demande en me frictionnant le bras gauche.
- Inquiet ? Répète Damiano en manquant de s'étouffer.
- Pas autant que toi. Ajoute Victoria en me faisant un clin d'œil.
- Dis pas de bêtises, je me renseigne c'est tout.
- Tu te renseignes hein ? Roucoule Thomas en riant.
Je roule des yeux et sors mon portable.
- Tu comptes l'appeler ? Demande Damiano en me fixant
- Pas du tout ! Je me défends.
- Oh aller Evy, avoue que tu te fais un sang d'encre pour Ethan ? Susurre Victoria pour se moquer.
Les deux autres me regardent avec des yeux pleins de sous-entendus, je pousse un grognement et m'écroule sur un fauteuil.
- Bon peut-être un peu. Dis-je en fermant les yeux.
- Je le savais ! Risse Thomas.
- Bah essaye ! Lance Victoria. Il ne répond à aucun de nous donc tente.
VOUS LISEZ
Sotto il sole di Roma
FanfictionPrête à tout pour poursuivre ses rêves, Evangéline a du mal à se laisser sombrer dans la tentation. Tandis qu'elle tente le tout pour le tout dans l'espoir de décrocher le job de ses rêves, elle perd le contrôle de sa vie. Les rêves pour lesquels el...