Point de vue de Kim.
Enfin, il est à moi ! Ça fait déjà trois mois qu’il n'a pas vu la peste! Il est toujours triste et ça m'énerve ! Franchement, je suis là moi et je suis une splendide… Enfin quand j’aurais expulsé le marmot de mon ventre ! Ça pèse lourd cette chose !
Il me reviendra, comme il m’est toujours revenu. Bon, cette fois j’ai presque échoué, mais on ne se débarrasse pas de Kim ! Je suis comme les cafards ! Longtemps avant tout le monde et longtemps après ! Si je le vois encore déprimer, il faudra que je sorte l'artillerie lourde. Ça serait dommage d’humilier la pauvre peste ! En fait non ! Ça ne serait pas dommage, ça serait drôle. Et au moins, il arrêtera de la voir comme un ange !
Je suis dans son bureau et je l’attends assise sur son siège. Avec une mini robe noire et des talons hauts. Il ouvre la porte et quand il me voit, il fait comme si je n'existais pas. Il s'approche et prend un dossier. Ça m’énerve !Kim : Ca va mon ange ?
Daryl : Ne m’appelle pas mon ange je te l’ai déjà demandé.
Je me lève difficilement avec ce ventre. Daryl me fusille du regard !
Daryl : C’est quoi cette tenue !
Kim : Tu n’aimes pas ma robe ?
Daryl : Je m’en fiche de ta robe Kim ! Tu peux te dandiner toute nu ça met bien égale ! Tes chaussures à talon ! Si tu tombes, tu feras mal à la petite !
Je m’approche et commence à jouer avec sa chemise.Kim : Tu sais Daryl, je peux être qui tu veux ;
Il retire mes mains brusquement, je n’apprécie pas sa façon de me traiter ! Ce qui me met en colère !
Daryl : Ne cherche pas Kim tu ne seras jamais elle. Je l’aime et l’aimerais toujours qu’on soit ensemble ou non !
Très bien je vais tout lui dire. Et anéantir son amour pour elle une bonne fois pour toute.
Kim : Tu sais ça n’est pas un ange ! Elle ta déjà dit pourquoi elle ne voulait pas avoir d’enfant ?
Point de vue de Daryl.
Je me retourne et regarde Kim ! De quoi est ce qu’elle parle ! Depuis que je ne suis plus avec Lyli elle n’a eu de cesse de me draguer c’est intolérable !
J’ai déjà du mal à supporter cette situation qui me tue intérieurement. J’ai dû accepter que mon histoire ait dû en rester là. En prenant la décision d’être un père. Je lui en veux de m’avoir abandonné au moment où j’avais le plus besoin d’elle. Je ne la vois presque plus parfois par la fenêtre. Alors de quoi Kim parle !Daryl : Tu ne devrais pas parler de ce que tu ne sais pas Kim !
Kim : Ah bon ? Alors regarde un peu ce que j’ai à la main mon chéri ! C’est son dossier médical !
Daryl : Comment tu as eu ça !
Kim : Mon oncle travaille à l’hôpital alors je l’ai récupéré !
Je prends le dossier, ma curiosité est maladive. Je ne peux pas m’empêcher de feuilleter les pages et plus je lis, plus je sens une colère me monter ! Comment a-t-elle pu me mentir ! À moi !
Il ne m’en faut pas plus pour directement me rendre chez elle. Mais je la vois parler à Josh devant mon perron. Je suis furieux, elle sursaute presque quand elle m’aperçoit. Mon cœur bat fort ! Trop fort. Je lui en veux même si en même temps, j’ai envie de la prendre dans mes bras ! Je ne peux pas m’empêcher de lui envoyer ma colère sur elle. Pas seulement parce qu’elle ne m’a rien dit sur ses problèmes, mais aussi par ce qu’elle ma lâcher dans le moment le plus important de ma vie.Daryl : Tu n’es qu’une menteuse !
Josh : Mais qu’est-ce qui te prend ! Tu ne vas pas bien !
Elle me regarde avec surprise mais ne dit rien. Elle se place derrière Josh très lentement pour être discrète mais je le remarque.
VOUS LISEZ
C'est Toi.
RomansaLyli talentueuse chanteuse, rejoint un groupe dans sa nouvelle ville. Malheureusement pour elle, sa malchance en amour ainsi que son manager colérique et lunatique ne vas pas la laisser de tout repos. Réussira t-elle enfin à trouver le bonheur ?