Voilà la suite. Comme j'expliquais a certaine filles, ce chapitre et le chapitre d'avant n'étaient sensé. Faire qu'un mais ça aurais été beaucoup trop long. Bonne lecture !
CHAPITRE 15
Sarra s'était précipitée hors de la pièce et avait grimpé les escaliers quatre à quatre jusqu'au 25ème étage. Elle avait dû se dissimuler à plusieurs reprises, pour laisser passer des membres des Yong qui couraient dans tout les sens pour essayer de couper l'alarme. Lorsqu'elle arriva au bon étage, elle se mit à courir dans le couloir en lisant les numéros des portes: 26.. 27.. 28.. Ça allait en augmentant. Ce n'était pas le bon côté. Elle repartit en courant dans l'autre sens: 20.. 19.. 18.. 17.. 16.. 15. Et c'est tout. Comment ça et c'est tout?! Sarra tourna sur elle même pour regarder partout, elle commençait à paniquer. Boo Na était dans la salle 12, elle en était certaine. Où était cette putain de salle?! Elle eut soudain une idée et repartit en courant à l'autre bout du couloir à nouveau, il y avait une porte sans numéro. Elle l'ouvrit, cela donnait sur la suite du couloir. Elle esquissa un sourire nerveux, heureusement que son lycée de France avait aussi une organisation sans aucune logique, elle s'était habituée durant ses années d'étudiante. Elle se remit à lire les numéros de porte: 14.. 13.. 12 !
Elle plaqua son oreille à la porte mais n'entendit rien. Elle coinca son arme dans son dos, entre son chemisier et sa jupe et frappa le coeur battant. La porte s'ouvrit presque instantanément. Le brun qu'elle avait vu dans la vidéo dans salle de contrôle la fixait froidement:
"-Tu veux quoi?!
Sarra lui fit un sourire: On m'a dit de venir chercher la fille.
Jungkook leva un sourcil: Ah ouais?! Qui t'a dit ça?!
Sarra lui répondit négligemment: Bah Kai.
Les yeux de Junkook se durcirent : Arrête de te foutre de ma gueule et dégage."Et il claqua la porte au nez d'une Sarra bouche bée. Furieuse la jeune fille se mit à tambouriner à la porte. Il rouvrit brusquement la porte et lui mit un flingue sous le nez:
"-J'ai dis dégage !
Sarra se figea mais insista: Nan mais je suis sérieuse !
Jungkook cracha: Moi aussi. Si dans deux secondes t'es encore là je te bute."Boo Na se pencha en avant pour voir qui était la fille qui parlait avec Jungkook, mais celui-ci claqua la porte pour la deuxième fois avant de retourner s'appuyer sur la table, furieux, gromellant contre cette "salope qui commençait à lui casser les couilles". Boo Na se remit à sa place après qu'il l'ait fusillée du regard comme si c'était de sa faute. Elle baissa les yeux inquiète, elle avait l'impression d'avoir reconnu la voix de Sarra. C'était une coïncidence n'est-ce pas?! Elle n'eut pas le temps d'y rélféchir, on frappa à la porte pour la troisième fois. Jungkook se précipita et l'ouvrit tellement fort qu'elle claqua contre le mur. Il n'y avait personne. Il sortit dans le couloir et regarda mais ne vit rien. Furieux il retourna dans la salle. Avant même qu'il n'eut le temps de s'asseoir on frappa à nouveau. Il attrapa son arme et sortit en courant. Boo Na l'entendit insulter quelqu'un et courir à sa poursuite.
Au bout de quelques minutes il n'était toujours pas revenu, la jeune fille se leva, se demandant si elle ne devait pas en profiter pour s'enfuir lorsque la porte s'ouvrit violemment, une fille se précipita à l'intérieur et claqua la porte derrière elle. Alors qu' elle s'apprêtait à la fermer à clé, Boo Na se rapprocha méfiante, avant d'ouvrir grand la bouche lorsqu'elle se retourna:
"- Sarra !
Sarra la prit dans ses bras: Boo Na ! Tu vas bien?! Ils ne t'ont rien fait?!
Boo Na la regarda stupéfaite: Je.. Je vais bien mais où est passé Jungkook?! Et qu'est-ce que tu fais là?! Tu n'es pas à l'hôpital?! Et c'est quoi ces vêtements?!
Sarra fronça les sourcils: Jungkook?! Ah l'autre enfoiré ! Je l'ai semé dans les escaliers. Honnêtement je ne pensais pas qu'une ruse aussi merdique marcherait ! Pour le reste je t'expliquerais tout dès qu'on sera sorties ! C'est plutôt une longue histoire.
Boo Na soupira: Je sens que tu as des choses à me raconter toi..
Sarra grimaça: Ouais. Et ça va pas vraiment te plaire.."
VOUS LISEZ
Awakening
General FictionAwakening, l'éveil. ******************** Elle pris sa tête dans ses mains en faisant des aller retours, sur les nerfs, réalisant d'un coup ce qu'il s'étais passé. ''Putain mais qu'est-ce que j'ai fais?!!'' Elle s'accroupit et éclata en sanglot, à b...