Chapitre 14

5.8K 393 130
                                    

CHAPITRE 14

Jin entra dans l'ascenceur après un dernier regard à l'armoire à glace qui le gardait. Les deux hommes de Kai qui l'avaient fait entrer se placèrent chacun d'un côté. Une fois arrivé au 25ème, la porte s'ouvrit dans un tintement. Les deux hommes de Kai encadrèrent Jin et le firent entrer dans une salle au détour d'un couloir. Jin entra et s'avança doucement, la main sur son arme à sa taille. C'était un bureau, très grand de taille avec plusieurs canapés et une immense télé. Un bruit de porte retentit, il se retourna brusquement, les deux gardes avaient fermé la porte derrière lui. Une voix expliqua dans son dos:
"-C'est pour qu'on ne soit pas dérangé.
Jin se tourna vers l'interlocuteur: Elle est où?!
Kai se contenta de sourire en lui tendant un verre de vin: Tu en veux?!
Jin s'avança jusqu'à lui et frappa rageusement le verre qui se brisa au sol: Je t'ai demandé où elle était !
Kai secoua la tête et se servit un autre verre avant d'aller s'assoir sur un canapé: Tu es tellement pénible comme enfant. Tu te souviens quand on était plus jeune?! Tu faisais tout ce que je voulais, maintenant tu ne m'écoute même plus. Aaah la jeunesse !
Jin serra les poings de rage: Je ne suis pas venu taper la discute.
Kai but une gorgée de son vin rouge et le fit tourner dans son verre: Je sais. Tu es venu chercher ta bien aimée.
Jin s'avança vers lui, menaçant: Si tu lui a fait quoi que ce soit..
Kai leva une main en l'air: Doucement Roméo. Elle est en lieu sûr avec Jungkook et V. Il est plutôt pas mal comme homme de main. Sans scrupule, sans remords, obéissant. Moi j'aime bien.
Jin fit un rictus méprisant: C'est parce que pour l'instant vous avez un ennemi en commun. Dès que l'occasion se présentera il retourna à nouveau sa veste sans aucun remord.
Kai lui sourit: Je sais. Mais tu sais avec les chiens sauvages il suffit de secouer un os avec un peu de viande pour les appâter.
Jin reprit sans lui répondre: Je m'en fous. Je suis venu alors relâche la fille.
Kai posa son verre et se leva: Exact, tu es venu. Maintenant écoute moi, j'ai une proposition à te faire.
Jin le coupa: Ça ne m'intéresse pas.
Kai continua sans faire attention à lui: Mets toi sous mes ordres et donne moi ton gang.
Jin le regarda interloqué avant d'éclater de rire: Tu te fous de moi?! Même si je devais en perdre la vie je n'accepterais jamais une chose pareil.
Kai le regarda sans rire: J'ai fini de m'amuser. Je vais m'emparer de tout Séoul, ce que j'aurais du faire depuis longtemps et m'étendre au reste du pays. Donc là c'est une main généreuse que je te tends. Marche avec moi et tu auras ta place, ou refuse et tu mourras. Dans tout les cas j'aurais Séoul et tes hommes. Avec ou sans toi. Je te préviens parce que tu es mon frère tu sais, cet enfoiré de Namjoon n'aura pas cette chance."

Moos leva les bras en l'air comme pour prouver qu'il n'avait rien à se reprocher:
"-Eh mec ! On m'a dit de les amener je les ramène !
L'armoire à glace grogna, impassible: Tu reviendras les chercher à la fin de leur service.
Moos écarta les bras: Et je fais quoi en attendant?! Je pourrais au moins me poser pour manger un truc !
Le colosse le regarda et articula: Tu Dé Gages.
Moos insista: Nan mais sérieux !
Excédé, l'homme se leva et attrapa la barre de fer à ses côtés: Je compte jusqu'à trois.
Moos, dépassé d'un tête, recula en levant les bras en l'air: Wow ! Ok mec j'ai saisi !"

Il recula lentement et sortit. Dehors la situation n'avait pas changé d'un iota. Il fit un signe de tête à ses pseudos camarades de gang et alla rejoindre les siens réugiés derrière le batiment. Suga se précipita vers lui:
"-C'est quoi ce délire?! Pourquoi t'es pas monté avec les filles?!
Moos se mit à effacer rageusement la marque noire de son ongle: Mais c'est ce pd de hulk qui n'a pas voulu me laisser entrer !"
J-Hope activa son oreillette et essaya de joindre Sarra.

Dans l'ascenceur Sarra s'était tournée paniquée vers Hyorin:
"-Comment on va..
Hyorin la coupa en lui réarangant ses cheveux à nouveau: Ne stresse pas, tu vas y arriver. Il te suffit de faire ce que ces messieurs vont te demander et ce sera réglé. Ca passera vite ne t'inquiète pas. Et pense à la paie à la fin ! Ah, pense juste à leur préciser que tu ne veux pas être FILMÉE."

AwakeningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant