Chapitre 10

6.8K 427 201
                                    

Sincèrement désolée de cet énorme retard !
Voilà la suite ! Déjà dix Chapitres c'est énorme ! D'habitude quand j'écris quelques choses je ne tient jamais très longtemps, mais là je me sens obligée mdrrr merci à tou(te)s de me lire ! Vous pouvez pas savoir à quel point votre avis et votre soutien est précieux pour moi ! Bref bref bref personnellement j'ai beaucoup aimer cette partie, j'espère qu'elle vous plaira aussi ! Bonne lecture <3

CHAPITRE 10

Le hangar des trafiquants vietnamiens était légèrement à l'écart de Séoul, isolé. Ils se divisèrent en quatre groupe. Deux des groupes restèrent à l'exterieur pour couvrir, tandis que deux autres entraient, par l'avant et l'arrière simultanément. Le plan était d'effrayer les trafiquants pour les faire sortir. Là les deux autres groupes les feraient fuir en les poursuivant. Après il faudrait s'occuper de la marchandise.

Sarra, Jimin, Moos, Buffy et une brune formaient un des groupes entrant. Le deuxième était formé de Suga, Cl et trois membres que Sarra ne connaissait pas. Ils encerclèrent le bâtiment en silence, tapis dans les fourrés. Ils attendaient le signal. Accroupi, Moos chuchota:
"Putain j'ai la dalle.
Buffy lui répondit: Quand on finit ça, on ira au japonais. Je te rappelle que tu me dois un repas.
Jimin, choqué intervint: Y'a rien de mieux que le poulet wesh vous êtes sérieux vous mangez jap'?!
Moos répliqua: T'as craqué toi ! Les nouilles japonaises c'est la vie.
La brune rigola: Espèce de vendu va. Les meilleurs c'est les ramens coréens.
Jimin se tourna vers Sarra qui souriait sans rien dire: A l'étranger c'est quoi le plus connu?! La bouffe japonaise ou la bouffe coréenne.
Sarra se demanda si elle devait leur dire la vérité: Euh vous savez en France, excepté pour les fans de manga, drama, kpop et compagnie, tout les asiats c'est des chinois.. Ils font pas vraiment la différence. Surtout concernant la bouffe.
Moos la dévisagea choqué: T'es sérieuse?!
Sarra acquiesa : Surtout la Corée.. Encore la Chine et le Japon à la rigueur mais la Corée.. Pour les européens la Corée c'est la dictature du Nord et Samsung quoi..
Les jeunes coréens la regardaient, choqués.
Moos gémit: Pauuuvre Corée ! Mon beau pays limité à Samsung..
Sarra se mit à rire : Vous inquiétez pas, les fans de kpop rattrapent largement le retard !
Moos remarqua soudain: Au fait Sarra, à cause de toi j'ai du gérer mon garage seul pendant deux semaines ! Tu va me dédommager comment?!
Sarra le regarda sans comprendre: Comment ça?!!
Buffy la regarda de travers en gromellant.
Moos ris : Buffy travaille avec moi, mais tu lui as éclaté le dos à ton initation ! Donc il en a profité pour prendre un arrêt maladie ce batârd.
Sarra se tourna vers Buffy: Je suis vraiment désolée Buffy ! Je voulais pas te blesser.
Buffy soupira: Je sais bien. De toute façon t'aurais pas pu le faire si t'en avais eu l'intention.
La brune intervint: Ca veut dire quoi ça?! Genre parce que c'est une fille elle arrivera pas à te battre?!
Buffy lui répliqua: T'as tout compris !
Sarra intervint à son tour : Ca veut dire quoi ça?!
Moos éclata de rire: Putain c'est quoi ces féministes là !

J-Hope commandait l'intervention d'un peu plus loin, en contact direct avec les capitaines par le biais d'oreillettes. Son équipe d'observation, munis de jumelles infra-rouge surveillait les allées et venues des vietnamiens. Ils firent signe à J-Hope qui dit à ses juniors: "Let's go. Bon courage les gars. Ils sont une trentaine à l'intérieur."

Jimin et son équipe remirent leur débat à plus tard et attaquèrent de front. Ils enfoncèrent la porte et se précipitèrent à l'intérieur en criant. Les vietnamiens, surpris en plein travail mirent quelques secondes à réagir. Ce fut les secondes de trop. L'équipe de Suga, entrée par derrière, avait lâché des fumigènes en masse. En quelques secondes, tout le hangar fut rempli d'un épais brouillard. Sarra ne savait plus qui était ennemi et qui était ami. Des silhouettes courant dans tout les sens apparaissaient fugitivement. Elle ne voyait plus rien, la fumée, épaisse lui piquait les yeux et la gorge. Dehors, les vietnamiens était coursés par les deux équipes externes.
Suga et son équipe se mirent à chasser les quelques trafiquants qui étaient restés à l'intérieur. Ceux-ci profitèrent de la fumée pour se dissimuler derrière les containers pleins d'armes et s'en servir pour se défendre.

AwakeningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant