Chapitre 8

7.7K 456 269
                                    

CHAPITRE 8

Sarra descendit de la voiture et attendit avec Jimin que Suga aille se garer. La jeune femme était rentrée chez elle le lendemain matin, et ils étaient revenu la chercher à 14h pile pour commencer le fameux entraînement. Mais avant ça ils devaient passer chercher J-Hope dans un de leur QG. Il avait proposé d'assister à la première séance. Ils se trouvaient maintenant devant une espèce de bar. 
Sarra remarqua: C'est pas là qu'on était la dernière fois.
Jimin: Non, on a beaucoup de points de rendez-vous. 
Sarra: Dans un bar?!
Jimin rigola: C'est beaucoup plus qu'un bar ! Attend de voir.

Une fois que Suga les eu rejoints, ils entrèrent. L'établissement n'était pas très grand, avec une grande salle principale, et deux plus petites -sûrement pour les groupes- étaient visible au fond. Malgré qu'on soit en plein début d'après-midi, il y avait quand même une dizaine de clients qui saluèrent tous les garçons. Suga se dirigea vers la barman qu'il tchéqua, avant de faire signe à Sarra et Jimin de le rejoindre. La barman était une jeune femme qui devait avoir l'âge de J-Hope. Elle avait les cheveux courts avec des mèches bleutées, et possédait de grosses joues. Après avoir échangé quelques blagues avec Jimin, elle sourit à Sarra en lui tendant la main:
-Salut ! Moi c'est Min.
Sarra lui serra la main: Sarra.
Min: Je sais, bien joué pour ton initiation ! Il paraît que t'as innové. 
Sarra, embarassée: Oh tu es au courant..
Min éclata de rire: Tout le monde est au courant. Les nouvelles vont vites, surtout concernant une initiation.

Sarra remarqua alors le regard inquisiteur de la plupart des personnes présentes dans la salle. Ils regardaient tous ''la nouvelle''. La jeune fille gênée détourna le regard.

Suga: C'est elle qui va te faire le tatouage.
Min: Si tu a une idée précise de ce que tu veux ramène un croquis avec toi, je verrais ce que je peux faire.
Jimin, se tournant vers Sarra: Elle dit ça mais c'est une vrai pro, je ne l'ai jamais vu louper un tatouage, et pourtant elle en a tatoué des gens.
Min prit le compliment avec un sourire. Jimin informa la barman: Yo Min va lui faire un croquis.
Min: C'est bien ça, elle est vachement douée cette gamine. D'ailleurs comment elle va?! Ca fais un bout de temps que je ne l'ai pas vue. Tu prends toujours autant soin d'elle?!

Tandis que Jimin virait au rouge, Min rigola et se pencha sous le bar. Elle en sortit une clé qu'elle tendit à Suga: Tiens donne ça à J-Hope en même temps. Il l'a oubliée la dernière fois. 
Suga, en prenant la clé: Il y a du monde?!
Min haussa les épaules: Comme d'habitude.

Après l'avoir saluée, les trois jeunes gens se dirigèrent vers une des petites salles du fond. Jimin ferma soigneusement la porte derrière eux.

Sarra: Euh.. Je croyais qu'on devait aller récupérer J-Hope, pas boire un coup.
Jimin: Aucune patience cette enfant.

Suga se dirigea vers le mur du fond et souleva un des rideaux qui tapissait toute la pièce, dévoilant une porte. Il l'ouvrit et regarda Sarra avec un petit air tout fier. Sarra éclata de rire:
-T'as vu ta tête?! On dirait tu viens de dévoiler un passage secret.

Ils entrèrent tous dans la pièce. C'était comme une remise, pas très grande. Des armoires pleines de bouteilles en étaient le seul ameublement. Suga referma la porte derrière eux et souleva le tapis, dévoilant une trappe. 
Sarra ouvrit grand les yeux: ''Sérieusement?!"
Ce fut au tour de Suga d'éclater de rire. Il la taquina: T'as vu ta tête?! On dirait que tu viens de voir un passage secret.

Jimin passa le premier, suivi de Sarra, et enfin Suga qui referma la trappe derrière eux. Ils descendirent un petit escalier et prirent un couloir. Dans la pénombre du couloir on distinguait des rires, de la musique et des cris. Ils débouchèrent dans un long couloir, des portes étaient présentes à droites et à gauche tout le long. Une des portes s'ouvrit brusquement, le vacarme de la pièce résonna dans le couloir. Trois jeunes en sortirent en courant. Ils saluèrent leurs capitaines avant de reprendre leur course. Suga ouvrit la porte qu'ils venaient de refermer, et fit signe à Sarra de passer. La jeune française entra.
La pièce était plutôt grande. Des jeunes et des moins jeunes chahutaient dans un brouhaha incessant. Il y en avait partout. Certains jouaient au fléchette, d'autres au cartes. Ils étaient en bande, sur des tables, buvant et discutant bruyamment. Un jeune homme debout sur une table faisait des figures de break-dance sous les acclamations de son public. Deux autres se battaient violemment sous les cris des témoins qui formaient un cercle autour d'eux. 
Impressionnées, Sarra n'osa pas avancer. Jimin lui dit dans un grand sourire:
-Bienvenue chez les Bangtans ! Alors, qu'est-ce que tu penses de notre ''bar''?!
Sarra: Pas mal.. Plutôt bruyant..
Jimin lui expliqua: C'est parce qu'il y à la réunion mensuelle ce soir. Ils viennent plus tôt et en profitent pour se retrouver tous ensemble.
Sarra le questionna: On va devoir y aller?!
Jimin lui répondit: Nous oui, toi non. Tu es beaucoup trop récente.
Suga l'interpella: Va voir s'il y à J-Hope. On t'attend là.

AwakeningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant