CHAPITRE 2
Le réveil sonna. Une fois, deux fois, trois fois, mais Sarra ne se leva pas. Elle se contenta de jeter son oreiller sur le réveil qui tomba à terre, et remis sa tête sous la couette. Quelques minutes plus tard elle se prit des coups d'oreiller sur la tête. La jeune fille protesta:
"Yaaaah !
Boo Na la frappa à nouveau: Comment ça Yaaaah ?!! Réveille toi paresseuse. Tu pensais vraiment que j'allais te laisser dormir?! J'ai posé une liste de course sur la table, va faire les courses ! Je vais au travail, MOI ! "Sarra se contenta de grommeler en se relevant tandis que Boo Na se dirigea vers la porte, habillée, prête à partir. Avant de franchir le seuil de la porte, elle se retourna une dernière fois et regarda son amie qui s'était recouchée:
"Tu te fou demoi?!"Sarra se redressa en sursautant et tomba du lit. La coréenne explosa de rire avant de sortir.
La jeune femme passa une main dans ses cheveux et se mit à rire aussi, toute seule dans l'appartement, par terre, en pyjama.Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle avait été licenciée (ou qu'elle avait démissionné elle ne savait même pas) de son travail au restaurant. Depuis elle continuait son travail à la clinique vétérinaire de Da Ran , et postulait à droite à gauche pour trouver un nouveau job. Elle avait déjà trouvé deux postes pour aider des élèves souhaitant améliorer leur français.
Ça la dérangeait que Boo Na ait du payer le loyer seule ce mois-ci, et avait en plus de ça eu des complications au restaurant par sa faute. Malgré le fait que Boo Na lui avait assuré que cela ne la dérangeait pas, elle voulait rattraper tout ça au plus vite.
En sortant de la douche elle reçu un appel lui indiquant qu'elle étais prise à l'essai dans un supermarché en ville. Elle travaillerait de nuit pendant deux semaines, avec un CDI à la clé si c'était satisfaisant. Ravie, Sarra s'empressa d'accepter, elle commencerait donc le soir même.
La jeune fille se mit à chanter en se baladant dans l'appart en serviette avant de résumer sa journée à voix haute :
''Donc, faire les courses, aller faire le premier cours, manger avec Boo Na , donner le deuxième cours en début d'après-midi, rejoindre la clinique, après dodo un coup et aller au supermarché ! J'ai intérêt à assurer pour garder ce job.''La française se regarda dans le miroir et sourit. Les choses commençaient enfin à s'arranger. Peut-être que cette impression de s'ennuyer dans sa vie s'en irait avec les journées chargées qui s'annonçaient !
Sur le toit, Suga soupira. Il n'avais jamais une cible aussi facile à suivre. Quelle personne donne son emploi du temps à voix haute comme ça?! C'est à croire qu'elle le faisait exprès, qu'elle savait qu'il avait placé des microphones dans son appartement et avait décidé de lui faciliter la tâche.
Cela faisait maintenant deux semaines qu'il la suivait à la trace. A aucun moment elle n'était retournée au restaurant, et Jin que Jimin pistait, n'avait même pas essayé de la voir. S'étaient-ils trompés?! Était-il vraiment intéressé par cettefille?!
Il reçu un appel de Jimin :
"-Je me fais chier.-T'es sérieux tu m'appelles pour ça?!
-Ça fait une heure qu'il est en cours, j'ai rien à faire !
-Son emploi du temps est toujours le même?!
-Il a absolument rien changé à ses habitudes.
- Je comprends pas. Pourquoi continuer à aller au restaurant si la fille n'y est plus?!
-Ce mec est pas con, il sait qu'il y a au moins un envoyé de chaque groupe qui va essayer de trouver son point faible. Si c'est vraiment elle qu'il aime, il ne va pas lui donner rendez-vous comme ça. Il va essayer de la protéger un maximum de son monde. Enfin c'est ce que j'aurais fait si j'aimais une fille qui n'avait rien à voir avec nous.
VOUS LISEZ
Awakening
Fiksi UmumAwakening, l'éveil. ******************** Elle pris sa tête dans ses mains en faisant des aller retours, sur les nerfs, réalisant d'un coup ce qu'il s'étais passé. ''Putain mais qu'est-ce que j'ai fais?!!'' Elle s'accroupit et éclata en sanglot, à b...