"Nom?!
-.....
-Prénom?!
-.....
-Âge?!
-.....
-Profession?!
-....."Face au silence appuyé de l'accusé, le commissaire perdit patience et claqua son stylo sur la table. Il se leva, la contourna et s'approcha du jeune homme: "Écoute moi bien petit con, tu peux garder le silence, mais tu ne le gardera pas indéfiniment. Je finirais par te faire parler, crois moi. Alors coopère et j'essayerais d'alléger ta peine."
Le jeune homme qui avait la main gauche menotée à la chaise se contenta de regarder droit devant lui en silence. Le commissaire poussa trois photos dans sa direction: "Ses veines ont éclaté de l'intérieur. Tu sais ce que ça veut dire?! Il était vivant quand on lui a arraché les yeux. C'est toi qui a fais ça?!"
Mais ses propos se heurtèrent à nouveau au silence de l'accusé. Hors de lui, le commissaire le giffla violemment et hurla: "-SI TU ABUSES DE TON DROIT À GARDER LE SILENCE JE TE LE FERAIS REGRETTER ! CE N'EST PAS UNE SIMPLE AFFAIRE DE DROGUE ! TU ES ACCUSÉ DE MEURTRE ENFOIRÉ !
À ce moment là, la porte s'ouvrit et un deuxième représentant de l'ordre intervint: Calme toi Dong Oh. Le patron te dit de faire une pause, il est plus de deux heures du matin. Tu reprendras après manger.
Le commissaire attrapa le jeune par les cheveux, lui fit lever la tête et plongea son regard dans le sien: Profite bien d'un de tes derniers repas parce que je te promets que je te ferais subir la peine capitale."Il le lâcha, le jeune se contenta de fixer à nouveau le mur en face de lui. Le deuxième agent soupira en faisant sortir son camarade. Il ferma la porte à clé et le jeune se retrouva seul. Dong Oh s'arrêta pour l'observer à travers la vitre teintée mais le jeune homme n'esquissa pas un geste. Il le regarda encore quelques instants avant de sortir s'acheter une bière pour décompresser. Le deuxième agent revint cinq minutes plus tard et déposa un plateau repas devant le jeune homme. Il allait sortir mais le jeune homme parla pour la première fois d'une voix rauque:
"-Excusez moi?!
L'agent se retourna surpris d'entendre sa voix: Aigoo.. C'est la faim qui à fini par te faire parler?! Qu'est-ce qu'il y a?!
Le jeune leva sa main gauche menotté sans se détourner du mur: Je suis gaucher."L'agent se pencha pour ouvrir ses menottes. Il allait les placer sur l'autre main, mais avant qu'il n'ai réalisé ce qu'il lui arrivait, il s'effondra au sol. Il fallut moins de cinq minutes au jeune homme pour sortir du commissariat. Il mit sa capuche et tourna au coin de la rue en silence. La pleine lune éclairait Séoul.
Nom?! Park. Prénom?! Jimin. Ou du moins c'est la dernière identité qu'il a utilisé.
Âge?! 26 sur les papiers, mais il ne savait pas précisément. C'est eux qui lui avaient donner une date de naissance.
Profession?! Officiellement gardien de parking, officieusement agent nord-coréen. Mais ça il ne pouvait pas leur dire. Il n'avait pas le temps de leur expliquer qu'il était innocent. Il devait retrouver Hyeon Hee. Avant qu'il ne soit trop tard.*************
Voilà comme promis le prologue de mon OS que je mettrais très prochainement ! Il s'appellera ''Ahjussi'', donc surveillez les news ;)
Ça vous plaît ?!
Ah et vous avez bien mérité un épilogue pour Awakening haha je m'y mettrai quand j'aurais fini l'OS.
VOUS LISEZ
Awakening
Ficção GeralAwakening, l'éveil. ******************** Elle pris sa tête dans ses mains en faisant des aller retours, sur les nerfs, réalisant d'un coup ce qu'il s'étais passé. ''Putain mais qu'est-ce que j'ai fais?!!'' Elle s'accroupit et éclata en sanglot, à b...