CHAPITRE 9
Sarra ne tenait plus sur ses jambes. J-Hope la soutint, une main sous la tête et l'autre dans le dos, et la baissa doucement jusqu'à la coucher au sol. Il recula sa tête, prit une grande inspiration et la remit sur celle de Sarra. Abasourdi, Suga n'avait pas réagi. Mais lorsqu'il l'embrassa pour la deuxième fois, il reprit brusquement ses esprits, attrapa J-Hope par l'épaule, le retourna et lui mit une droite. J-Hope tomba au sol. Suga, furieux, l'attrapa par le col et le releva, le bras levé, près à lui en mettre une deuxième:
"-Je peux savoir ce qui te prend?!!, hurla t-il
J-Hope se mit à crier aussi: Tu fais quoi là?!!
Suga l'ignora: T'es sérieux dans ton délire?! Pourquoi tu l'embrasses?!!
J-Hope le dévisagea furieux: Mais t'es complètement con ou quoi?! Je l'embrassais pas ! Elle était en train de faire une crise d'angoisse !
Suga fronça les sourcils: Une crise d'angoisse?!
J-Hope se dégagea: C'est quand une personne panique, elle a du mal à respirer parce qu'elle manque de CO2. Yo Min en faisait souvent.
Suga répéta: Manque de CO2?!
J-Hope lui expliqua: L'être humain expire naturellement du CO2. Il fallait lui en donner ou alors qu'elle respire son propre CO2 en respirant dans un sachet en carton. Mais j'en avais pas vraiment à disposition là !A ce moment Suga se sentit vraiment stupide. Il avait réagi impulsivement, et s'en voulait pour ça. J-Hope le dévisageait. Jimin qui s'était rendu près de Sarra pour la redresser, le regardait aussi sans rien dire. Sarra, la tête dans ses mains essayait de reprendre sa respiration. Après l'avoir fixé quelques instant, J-Hope lui dit: "Viens avec moi toi.", et il l'emmena un peu plus loin. Une fois qu'ils furent hors de portée de voix des deux autres, J-Hope se tourna vers son ami et le regarda, les bras croisé:
-Il t'arrive quoi?!
Suga, mal à l'aise: De quoi tu parles?!
J-Hope: Nan en fait c'est une question stupide. Je sais très bien ce qu'il t'arrive. Laisse tomber l'entraînement . Je vais dire à Namjoon que Jimin s'en occupera seul. Ne la vois plus. Tu vas limiter au maximum tes contacts avec elle.
Suga releva brusquement la tête: Quoi?! Attend t'es sérieux là?!
J-Hope: T'as merdé. Tu sais très bien que tu dois pas t'attacher.
Suga: Je.. Je ne l'aime pas.
J-Hope: Joue pas à ça avec moi.
Suga: Ecoute, je sais pas de quoi tu parles ok?! Je vais m'occuper de son entrainement avec Jimin comme prévu. Y'a aucune raison de changer quoi que ce soit.
J-Hope insista: Ça peut pas marcher mec ! Tu lui mens ! On va se servir d'elle ! C'est pas une amie, tu ne dois même pas la voir comme un fille ! C'est un appât ! Rien de plus !
Suga baissa la tête sans rien dire.
J-Hope reprit plus doucement: Ecoute Suga, je dis ça pour toi..
Suga, fuyant son regard: Je sais..
J-Hope lui mit ses mains sur ses épaules, le forçant à le regarder: Tu peux pas Suga. Pas elle.
Suga se dégagea doucement: Il n'y aura rien. Et de toute façon j'assumerais les conséquences. Toutes les conséquences.
J-Hope objecta: Tu sais il y a des conséquences qui ne s'assument pas..
Suga s'entêta: Je les assumerais quand même.
J-Hope sourit.
Suga le regarda surpris: Pourquoi tu souris?!
J-Hope: Toujours aussi têtu. Tu te souviens du jour de notre rencontre?! Tu t'en voulais à mort parce que tu prétendais ne pas avoir pu protéger Jimin. Et pourtant, est-ce que Jimin avait la moindre égratinure?! Non. Toi par contre tu étais dans un sale état !
Suga sourit à ce souvenir: Je me souviens. C'est pour ça que j'avais décidé de rentrer dans le gang. Pour devenir aussi fort que toi.
J-Hope lui ébourrifia les cheveux et lui fit une accolade: Putain t'as vachement grandi. Mais je resterais toujours ton hyung. Et si je te dis quelque chose c'est pour toi Suga. Mais t'as raison, tu peux décider par toi même. A condition que tu soies capable d'assumer derrière.
Suga réarangea ses cheveux: Je le suis hyung, je le suis..Du son côté, Sarra était parvenue à se calmer. Elle et Jimin regardaient les gars parler au loin. Ils ne distinguaient pas leur paroles. Jimin soupira: "Je me demande ce qui lui à pris.."
Il jeta un oeil à la jeune fille qui était perdue dans ses pensées, les yeux dans le vide. Il soupira et s'assit à ses côtés:
-Sarra?!
Sarra: Mmh?!
Jimin: Tu l'aimes?!
Sarra sursauta: Hein?! Euh.. Je.. Qui ça?!
Jimin ne la quitta pas des yeux: Suga.
Sarra détourna le regard: Non.
Jimin: Crois moi ce serait mieux. Pour vous deux.
Sarra le regarda sans comprendre: Pourquoi?!
Jimin ne répondit pas et se mit à arracher l'herbe avec ses mains.
Sarra, repris: Et toi?!
Jimin la regarda surpris: Bien sûr, c'est mon hyung ! On est comme des frères.
Sarra: Vous vous connaissez depuis longtemps?!
Jimin: Depuis tout petits. On était voisins. Dans une petite ville dans le sud du pays.
Sarra: Vos familles sont toujours là-bas?!
Jimin reprit après un instant de silence: Suga est orphelin. Il vivait avec son grand-père. À son décès il a décidé de partir pour la capitale. Je l'ai suivi. On à galéré avec des petits emploi, enfin, il à galéré . Il cumulait trois jobs et ne voulait pas me laisser en prendre plus d'un. Il disait qu'il était responsable de moi. Qu'il avait promis à ma mère de prendre soin de moi. Cet imbécile.
Sarra sourit: C'est mignon.
Jimin: De quoi?!
Sarra: Comme vous prenez soin l'un de l'autre. Si tu n'étais pas amoureux de Yo Min, j'aurais eu des doutes sur ton orientation sexuelle haha
Jimin devint écarlate: Co.. Comment ça?!
Sarra: Tu pensais vraiment que tu étais discret?! Tout le monde le sait !
Jimin paniqua: Attend, comment ça tout le monde?! Même elle?!
Sarra, amusée: Ah ça.. Je ne sais pas. Tu devrais lui dire non?!
Jimin soupira, en continuant à maltraiter l'herbe: Je ne peux pas. J-Hope n'acceptera jamais.
Sarra: Pourquoi?!
Jimin: Yo Min est très fragile. Elle a des problèmes de santé et à subi une grave depression. J-Hope la protège farouchement de tout, elle lui est plus précieuse que sa propre vie. Elle ne sort presque jamais de chez elle. Moi je fais partie d'un gang. Qu'est-ce que j'aurais à lui offrir?! Il lui faudrait quelqu'un avec une situation stable, qui pourrait prendre soin d'elle correctement. Elle a déjà tellement souffert..
Sarra, touchée, lui dit doucement: A part J-Hope qui prendrait
plus soin d'elle que toi Jimin?! Tu l'aimes tellement. Je trouve ça vraiment magnifique..
Jimin sourit gêné en détournant le regard: Quoiqu'il en soit je ne ferais rien sans l'accord de J-Hope.
Sarra: Vous l'avez rencontré comment?!
Jimin raconta: C'était il y a près de trois ans, j'étais parti chercher Suga à la sortie de son dernier job et on était aller dîner dehors.
VOUS LISEZ
Awakening
Ficción GeneralAwakening, l'éveil. ******************** Elle pris sa tête dans ses mains en faisant des aller retours, sur les nerfs, réalisant d'un coup ce qu'il s'étais passé. ''Putain mais qu'est-ce que j'ai fais?!!'' Elle s'accroupit et éclata en sanglot, à b...