10.

333 19 11
                                    

      Après mettre rafraîchi le visage, je décide de retourner à la cafétéria, pour rejoindre Andy. En espérant que Eddie n'y soit pas car la situation me met mal.

    J'entre dans la cafétéria et je remarque que Eddie n'y est plus, heureusement, je vais pouvoir finir mon repas tranquillement avec la personne que j'aime.

    Je m'approche de ma table et j'entends la discussion de Andy et les basketteurs.

Jason: bon tu vas la jeter quand ?

Andy: je ne sais pas trop. Elle a l'air attachée ?

Jason: oh que oui, c'est bon tu peux enfin la quitter.

Patrick: on voit que tu en as marre d'elle, donc quitte la.

Andy: je sais pas encore.

Moi: bah tu peux le faire maintenant. Je lui la devant toi.

Andy: T/p ce n'est pas ce que tu crois.

Moi: ah bon ?!

      Je pars en courant de la cafétéria et je vais dehors pour pouvoir pleurer tranquillement sans que qui que ce soit vienne me demander ce que j'ai.

    Je m'assoie dans un coin tranquille à l'abris des regards.

     Quelques minutes plus tard j'entends des pas qui s'approche vers moi. Je lève mes yeux et je vois Eddie.

Eddie: ça va ?

Moi: oui je vais très bien !

Eddie: tu sais j'ai vue ce qu'il s'est passé avec Andy.

     Il était encore à la cafétéria mais je ne l'ai même pas vue.

Moi: vas-y tu peux te moquer de moi et me dire que tu avais raison à propos de lui.

Eddie: j'aime pas dire que j'ai toujours raison mais...j'ai toujours raison.

      Une larme coule sur mon visage.

Eddie: tu sais T/p ce n'est pas de ta faute, Andy est qu'un con.

Moi: si c'est clairement ma faute, tout le monde m'a dit de faire attention à lui mais je ne les ai pas écouté.

Eddie: ça arrive de faire des erreurs.

Moi: en parlant d'erreurs, je suis désolé pour l'autre fois. Je m'en veux terriblement pour tout ce que je t'ai dit.

Eddie: ce n'est pas grave princesse.

      En entendant le mot «princesse», mon cœur se met à battre aussi fort. Mais qu'est ce qu'il est entrain de m'arriver ? Je déteste qu'il m'appelle comme ça d'habitude mais je suis tellement triste que ça ne me dérange pas.

Eddie: aller viens, je t'emmène quelque part.

      Je me lève et le suis.

Moi: on va sécher les cours ?

Eddie: tu préfère rester ici à pleurer ou passer du bon temps avec ta personne préférée ?

Moi:*je ris* t'es absolument pas ma personne préférée.

Eddie: ah bon ! Je pensais l'être.

I hate you ~Eddie Munson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant