J'ai enfin fini les cours. J'avais oublié que c'était longs et surtout ennuyeux à mourir.
Ma mère m'a prévenu qu'elle sera en retard pour venir me chercher. Donc pendant ce temps je décide de faire un petit tour dans le lycée pour ne pas me perdre dans les prochains jours.
Je me dirige vers l'extérieur, derrière le lycée. C'est une sorte de forêt. Ma tête me dit de ne pas y aller mais j'ai décidé de prendre des risques pour une fois.
J'arrive vers une table de pique-nique. Et je commence à entendre des pas derrière moi. Mon cœur commence à accélérer.
???: BOUH!!
Je sursaute et je me retourne. Je vois que c'est Eddie.
Moi: putain Eddie ! Tu m'as fait peur.
Eddie: désolé princesse.
Je lève les yeux au ciel.
Moi: m'appelle pas princesse s'il te plaît.
Eddie: d'accord, bon qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: et toi qu'est ce que tu viens faire ici ?
Eddie: bah c'est mon endroit, je traîne toujours ici après les cours. *il s'assoit*
Moi: pour vendre ta drogue ?
Eddie: euh.. non ! Bon tu m'as toujours pas dit pourquoi tu es ici, tu me suis ?
Moi: non je ne te suis pas, le monde ne tourne pas autour de toi Munson. Je me balade juste.
Eddie: ce n'est pas un endroit pour toi.
Moi: ah bon ? Pourquoi ?
Eddie: c'est pas un lieu pour les princesses.
Moi: je ne suis pas une princesse. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Eddie: juste la manière de te comporter puis tu traîne avec les basketteurs.
Comment il peut s'avoir que je traîne avec Jason et sa bande ?
Moi: comment tu sais que je traîne avec les basketteurs ?
Il se lève et s'approche de moi.
Eddie: je t'ai vu manger avec eux.
Je recule un peu.
Moi: tu m'espionne ?
Eddie: évidemment que non et je pourrais te demander la même question.
Moi: comment ça ?
Eddie: je t'ai vu me regarder tout à l'heure.
J'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé à la cafétéria. Je me souviens que mon regard avait croisé le sien.
Moi: je regardais juste les gens et nos regards se sont juste croisé, c'est tout.
Eddie: oui oui c'est ça.
Moi: tu me crois pas ?
Eddie: si je te crois. Bon comment ça se passe avec tes basketteurs ?
Mais de quoi il se mêle, on n'est pas ami, je vais pas lui raconter ma vie.
Moi: c'est pas tes affaires !
Eddie: si tu veux un conseil d'ami, tu devrais pas d'approcher d'eux.
C'est la deuxième personne qui me dit de me méfier d'eux. Dois je vraiment m'inquiéter ? Et si ils avaient raison.
Moi: déjà on n'est pas ami et on le sera jamais.
Eddie: si tu veux.
Je déteste qu'on me dit ça.
Moi: et je fais ce que je veux donc si j'ai envie de leurs parler je le fais.
Il me regarde sans rien dire.
Moi: d'ailleurs ce soir ils m'ont proposé d'aller voir leur match.
Mais pourquoi je lui raconte ma vie. Il n'est pas obligé de savoir où je vais et qui m'a invité.
Eddie: bon..bah.. bon match.
Il se retourne vers les arbres en pensant que je vais partir maintenant.
Moi: tu y va pas ?
Eddie: non ça ne m'intéresse pas ce genre de trucs, c'est pour les gens qui n'ont pas d'originalité.
Moi: parce que toi tu en as peut être ?
Il se retourne vers moi.
Eddie: bah évidemment.
Moi: ah oui , jouer à donjon et dragon c'est avoir de la personnalité.
Eddie: comment tu sais que j'aime ça ?
Moi: j'ai rencontré Dustin et Mike tout à l'heure et ils ont le même t-shirt que toi. Donc je suppose que tu fais parti de ce club de taré.
Eddie: Jason et toute sa bande t'ont déjà monté la tête avec ces bêtises ! On n'est pas des tarés !
Moi: si tu le dis.
Il y a eu un long silence avant que je me rends compte que ma mère doit sûrement m'attendre.
Moi: bon je vais y aller.
Eddie: la princesse doit retrouver son prince ? *il rit*
Je lève les yeux au ciel et je soupire également.
Moi: non la «princesse» , comme tu dis, doit retrouver sa mère qui l'attend devant le lycée.
Il me regarde un peu gêné de sa remarque mais il ne me dit pas un seul mot.
Je pars de cette forêt en le laissant seul mais bon il doit avoir l'habitude. Et je retrouve ma mère devant l'établissement.
VOUS LISEZ
I hate you ~Eddie Munson
FanficT/p, une jeune fille de 17 ans, vient d'arriver dans un nouveau lycée , le lycée d'Hawkins. Elle va faire la rencontre d'un garçon. Au départ, elle ne l'apprécie pas mais un événement va tout changer dans leur relation. Début d'écriture: 26/07/2022 ...