La nuit a été longue. Cette scène tournait en boucle dans ma tête. J'arrête pas d'y penser. Mais au fond, ce que je lui ai dit, c'est ce que je pensais donc pourquoi je me sens coupable de lui avoir dit cela.
Bon je dois passer à autre chose, donc aujourd'hui je vais aller voir Robin à son travail. Je me prépare et j'y vais.
Moi: salut Robin.
Robin: salut T/p, ça va.
Moi: je suis un peu fatiguée mais ça va bien.
Un garçon s'approche de nous, il travaille également ici.
???: salut ma belle.
Moi: euh...salut.
Robin: Steve, je te présente T/p et elle est en couple donc pas besoin de la draguer.
Steve: oh désolé je ne savais pas que tu es en couple.
Moi: oh ce n'est pas grave, je suis contente de te rencontrer.
Steve: moi aussi.
Pendant la discussion, Dustin entre et parle à Steve.
Dustin: Steve ! J'ai besoin de toi.
Dustin se met à côté de moi.
Moi: salut Dustin.
Il ne me répond pas.
Moi: me répondre c'est en option ?
Il me répond enfin.
Dustin: pourquoi je devrai te parler ?
Moi: parce qu'on est ami.
Dustin: ah bon ? T'es ami avec des gens de l'espèce d'Eddie ?
Oh non, il est énervé contre moi à cause de la dispute d'hier.
Moi: tu sais bien que je ne le pensais pas.
Dustin: non je ne le sais pas, on se connaît à peine.
Steve: je peux savoir de quoi vous parler ?
Dustin: hier T/p a insulter Eddie et tout le club.
Steve: ah oui ton nouvel ami.
Moi: ça ne s'est absolument pas passé comme ça. J'ai juste dit à Eddie que je n'étais pas son ami et tu sais très bien que je ne l'apprécie pas.
Dustin: si tu ne l'apprécie pas alors pourquoi tu l'as invité chez toi.
Moi: je l'ai fait pour toi car je t'apprécie beaucoup.
Dustin: mais bien sûr, comme si t'appréciais des gens de mon espèce.
Moi: Dustin, je suis désolé si je t'ai blessé dans mes propos c'est juste que...
Dustin: tu ne veux pas paraître bizarre devant ton petit copain ?
Moi: oui mais non c'est juste que j'étais énervé, j'ai l'impression que vous me suivez partout où je vais.
Dustin: bon j'accepte tes excuses mais il faut que tu t'excuses à Eddie. Il est vraiment mal à cause de toi.
J'avais vraiment fait de la peine à Eddie. Je suis une horrible personne.
Moi: j'irai m'excuser lundi, en cours.
Dustin: bon super. Bon je dois aller voir Lucas et Max, T/p tu veux venir ?
Moi: euh...oui pourquoi pas, j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui.
Je suis contente que Dustin m'a pardonné mais je ne sais pas si Eddie fera de même.
Bon nous sortons puis on rejoint Max et Lucas. Je ne sais pas qui est ce Lucas mais je sais qu'il est dans l'équipe de basket.Dustin: salut les gars.
Max et Lucas: salut Dustin.
Je fais un signe de la main à Max et elle me fait de même.
Lucas: euh c'est qui elle ?
Max: c'est T/p, elle est nouvelle.
Lucas: bah salut T/p, moi c'est Lucas.
Moi: salut.
Max: tu devrais la connaître, elle sort avec un membre de l'équipe de basket.
Lucas: ah bon ? Qui ?
Moi: je sors avec Andy.
Lucas: ah !
Pourquoi il réagit comme ça ?
Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Lucas: non rien c'est juste que tu devrais faire attention quand même.
Moi: ah bon ? Pourquoi ?
Lucas: bah je ne devrais pas te le dire mais quelque fois, dans l'équipe de basket, il font des paris.
Moi: des paris ? Quel genre de paris ?
Lucas: des paris du genre sortir avec une meuf impossible à avoir et la jeter au moment où elle est vraiment attachée.
Moi: bon je ne pense pas que je suis un pari. Lui et moi c'est un coup de foudre.
Lucas: bah j'espère pour toi, mais t'attaches pas trop au cas où.
A chaque fois , on me dit de me méfier et je commence vraiment à me poser des questions. Est ce que cette relation est seulement vrai pour moi ? Mais bon je vais continuer à croire que ce coup de foudre est réciproque.
Bon on s'amuse avec Lucas et Max puis il est l'heure de rentrer malheureusement. Cette journée était trop géniale, je me suis réconcilié avec Dustin, j'ai rencontré Lucas et j'ai revu Max.
VOUS LISEZ
I hate you ~Eddie Munson
FanficT/p, une jeune fille de 17 ans, vient d'arriver dans un nouveau lycée , le lycée d'Hawkins. Elle va faire la rencontre d'un garçon. Au départ, elle ne l'apprécie pas mais un événement va tout changer dans leur relation. Début d'écriture: 26/07/2022 ...