Mon réveil sonne malheureusement, j'aurai préféré qu'il ne sonne jamais mais bon je dois retourner en cours aujourd'hui.
Je n'avais pas été en cours depuis des mois car j'ai eu une phobie scolaire du à mon harcèlement.
Je n'ai jamais compris pourquoi on m'insultait à longueur de journée, j'étais sûrement trop différente pour eux. C'est pour cela que j'ai décidé, pendant ces longs mois de changer de style vestimentaire et de coupe des cheveux pour enfin me fondre dans la masse.
Je vais dans un nouveau lycée , le lycée d'Hawkins, c'est mes parents qui ont décidé de m'inscrire dans cet établissement. Je pense qu'ils avaient peurs que je me refasse harceler. Ils sont très protecteurs envers moi et je les comprends car je suis leur seul enfant, c'est normal qu'ils me protègent pour qu'il ne m'arrive rien de grave.
Je suis jamais sorti de ma zone de confort, je n'ai jamais bu de l'alcool, ni fumer et je ne suis jamais allée à une seule soirée en dix-sept ans d'existence.
Pendant tout le temps où je n'ai pas été en cours , j'ai commencé à lire, au début c'était juste pour passer le temps puis c'est devenu une réelle addiction, je ne fais que ça. Les histoires sont à chaque fois très intéressante, c'est souvent des histoires d'amour.
J'adore ce genre de livres ou la fille a un coup de foudre pour un garçon, CE garçon qui au début ne la remarque pas du tout, souvent le mec populaire, impossible à avoir même dans nos plus beaux rêves. Et puis , un beau jour, ils doivent se parler d'une quelconque façon comme par exemple, pour un travail en commun. Puis le gars se rend compte que la fille la plus discrète du lycée n'est pas ce qu'il pensait être, du genre ennuyante ,sans personnalité et qui ne sait pas s'amuser. Il découvre enfin la vrai personne qui se cache sous ce masque , il découvre une personne incroyablement drôle et avec pleins de sujets de discussion que personnes n'aurait avec lui. Et a la fin de l'histoire il lui avoue ses sentiments d'une façon tellement romantique et ils finissent ensemble.Malheureusement dans la réalité, il y'a des personnes qui ne sont pas fait pour être aimé, et cette personne c'est moi.
Quand j'étais petite, je croyais au prince charmant et au coup de foudre mais à l'heure actuelle je me demande qui pourrait m'aimer. Je ne crois absolument pas en l'amour, ça existe que dans les livres mais pas dans la vraie vie.Maman: t/p, dépêche toi ! Tu vas être en retard pour ton premier jour !
Je regarde l'heure, il est 7h alors que mon réveil a sonné à 6h. Je ne suis pas encore prête. Bon en soit , est ce que je dois vraiment être potable pour voir les têtes des gens du lycée ? Oui sinon je pense que je vais me refaire harceler. Peut être qu'en me préparant bien, j'aurais pour une fois un ami. C'est pas que j'en rêve mais bon je préfère être accompagnée que d'être seule à nouveau face à ces ados écervelés qui sentent la sueur à 10 milles kilomètres.
Quelques minutes plus tard ou plutôt 20 minutes je suis enfin prête et je monte dans la voiture. C'est la mère qui m'emmène au lycée pour une fois. Avant je prenais toujours le bus et c'est là que les problèmes ont commencé malheureusement.
Maman: pas trop stressé ?
Moi: oh non..t'inquiète je vais bien.
J'ai dit ça avec tellement d'assurance alors que je pense tout le contraire. J'ai clairement la boule au ventre rien qu'à l'idée de voir le lycée.
Maman: bon nous sommes arrivés, tu es prête ?
Moi: oui.. enfin je crois..
Maman: bon si tu te sens pas bien, tu m'appelle et je viens te chercher tout de suite.
Moi: oui maman.
Je sors de la voiture et je me dirige à l'intérieur du lycée. Il faut que je trouve le bureau du proviseur pour avoir tous les papiers et également mon emploi du temps.
Le lycée est immense, jamais je ne trouverai ce bureau. Je continue de marcher sans vraiment regarder ou je vais puis a ce moment je touche quelqu'un.Moi: oh désolé... je ne t'avais pas vu.
Robin: oh ce n'est pas grave. Tu es perdue ?
Moi: euh.. à vrai dire.. oui. Je cherche le bureau du proviseur.
Robin: ah c'est juste dans le couloir d'à côté, au fond.
Moi: oh merci beaucoup.
Donc je me dirige vers le bureau du proviseur et je frappe à la porte, il me dit d'entrer. Il m'explique un peu le fonctionnement du lycée, me donne les papiers important puis mon emploi du temps. Ensuite il m'accompagne jusqu'à ma salle. Il frappe à la porte puis nous rentrons, tout le monde se lève sauf une personne au fond de la salle.L'IRRESPECT TOTAL. Puis les élèves s'assoient à nouveau.
Le proviseur: Bonjour , vous avez une nouvelle camarade de classe, T/p. Accueillez la comme il se doit.
Je suis extrêmement gênée, tout le monde me regarde.
Le prof: bonjour T/p, tu peux aller t'asseoir au fond à côté d'Eddie.
Oh non, c'est le mec irrespectueux et je dois m'asseoir à côté de lui , je sens que la journée va être longue.
Je m'assoie donc à côté de lui et il commence à me parler.Eddie: salut, moi c'est Eddie Munson.
Moi: je sais que tu t'appelle Eddie, pas besoin de me le répéter.
J'étais vraiment agacé par son comportement, il a l'air trop sûr de lui.Eddie: oh je vois que tu n'es pas d'humeur à faire connaissance.
Je lève les yeux au ciel sans lui répondre.
Je ne préfère pas lui parler , il a l'air bizarre et même un peu taré.J'ai passé toute l'heure de cours sans trop le regarder car je n'ai pas envie de donner de l'attention à un fou comme lui avec son t-shirt juste horrible.
VOUS LISEZ
I hate you ~Eddie Munson
Fiksi PenggemarT/p, une jeune fille de 17 ans, vient d'arriver dans un nouveau lycée , le lycée d'Hawkins. Elle va faire la rencontre d'un garçon. Au départ, elle ne l'apprécie pas mais un événement va tout changer dans leur relation. Début d'écriture: 26/07/2022 ...